Bug Système de Diplomatie [transmis]

Discussion dans 'Aide' démarrée par ¤Phoenix¤, 20 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ¤Phoenix¤

¤Phoenix¤ Apprenti du Forum

Bonjour lorsque le chef de guilde deconnecte les relatins de guilde disparaissent, serait il possible de fixer ce beug?
    De plus on ne peut pas mettre juste le pseudo d'un joueur en ami ou ennemi, voila voila!

2. USA

USA Maître du Forum

Effectivement aléatoirement certaines guildes disparaissent des relations de guilde ....

3. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Problème connu et transmis. Bon jeu. :)

4. £DU-HAST£

£DU-HAST£ Connaisseur du Forum

bonjour

il y a une souci avec les Système de Diplomatie il ne garde pas en memoire tout les changement apparament il ne veux pas garder les guildes exterieur au serveur ou a etais crée ma guilde ( ex : ma guilde et fr2 et toute les guildes exterieur a la fr2 ne reste pas selectionné comme il faux ) elle repasse en neutre au bout de quelque heure merci de faire remonter l'info pour reglé le souci merci

ps : a oui il y a t'il une limite dans le nombre de guilde que l'on peux metre dans le systeme de diplomatie ?

Dernière modification: 23 août 2016
  5. Йéo

Bonjour,

Merci pour cette précision, d'autres guildes peuvent-elles confirmer cette information ?

6. ¤Phoenix¤

¤Phoenix¤ Apprenti du Forum

je confirme également apparement se serai bien sa le problème, les relations avec des guildes n'étant pas du même serveur disparaissent^^

7. Йéo

Bonjour,

Nous n'avons plus qu'à attendre la résolution de ce problème. :confused: Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.