Systeme de gain GB7

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ☆~ĶĬĹĿęŘ.ĐĒ.ŞŧĖåĶ~☆, 22 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bjr !

Pouvez vous m'expliquer ce nouveau système j'ai du mal a comprendre. Il impact quoi? comment, et qui?

Merci !!

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Tu as deux fonctions, une bénéfique et une "maléfique". La première te donne 10% de bonus supplémentaire quand tu te connectes pendant x minutes. Quand tu fais un nombre d'heures anormale, tes gains seront diminués et seront ré-augmenté si tu es déconnecté. Pour l'instant, les récompenses qui sont concernés sont les perles, les couronnes, les PE et les PEL.

3. Merci donc en gros plus tu joue, plus ta renta s'envole ?

4. barbe_blanche95

Oui, fini les longues sessions de pêche :(

5. Merci, je peux oublier le GB7 alors^^

6. barbe_blanche95

En théorie, cette "nouveauté" devrait être mise en place partout si les essais s'avèrent concluant ;)

7. Ouais enfin si ils veulent perdre 70% des joueurs qu'ils continuent, il restera que les mecs qui paye 200€ par mois. ^^
    Merci en tout cas pour ces précisions. ;)

8. USA

USA Maître du Forum

Bonjour,

Pour commencer a avoir du malus, il faut être connecté plus de 12 heures ^^

En jouant en GB7, je n'ai jamais dépassé le malus de 10% . Donc très bon systeme sa réduis les bot qui tournent H24.

Statut:
Fermé aux futures réponses.