Systeme de ligue et Bonus

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ĐǺŘЌŶŶ, 29 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ĐǺŘЌŶŶ

ĐǺŘЌŶŶ Novice du Forum

Bonjour,

J'ai consulté la FAQ sur les ligues et je veux être sûr de bien comprendre :

1) Chaque ligue (4 au total) accordent un bonus permanent plus ou moins élevé suivant le niveau
    2) Les bonus de ligue se cumulent ?
    3) Si oui, il faut donc que j'essaie de finir 1x dans chaque ligue pour avoir tout le cumul c'est bien ça?

Merci pour vos réponses !

2. Blimm

Blimm Auteur en herbe

salut,
    Y'a pas de bonus permanent

3. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Vous ne pouvez disposer que des bonus permanents de la ligue dans laquelle vous évoluez.
    Les buffs supplémentaires (attribués selon votre classement) sont eux temporaires (exceptés les devises, conservés jusqu'à changement de ligue ou utilisation).

Cela répond à votre question ?

4. ĐǺŘЌŶŶ

ĐǺŘЌŶŶ Novice du Forum

Bonjour,

Cela veut dire que si je suis dans la ligue barracuda, j'aurais les bonus seulement de la ligue barracuda, meme si un jour j'ai effectué la ligue manta?

5. 乂BΛD_BOY乂

乂BΛD_BOY乂 Auteur Actif

Bonjour,

Effectivement vous n'obtenez que les bonus de votre ligue actuelle.

Bon jeu :)

6. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

C'est bien ça :)

7. 1% de shoot et 5000 pdv par ligue.....c'est le bonus des anciens élites comme la ligue les remplace....

8. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.