Système de ligue

Discussion dans 'Aide' démarrée par 父☆BŁΛΛST☆父, 26 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 父☆BŁΛΛST☆父

父☆BŁΛΛST☆父 Apprenti du Forum

Bonjour je ne sais pas si j'ai bien compris le système de ligue mais pour passer dans la ligue hyppocampe il faut soit 2.500.000 points élites soit un total de 5.000.000 de points élites or il se trouve que je dispose de plus de 5.000.000 de points élites et je ne l'ai toujours pas passer et j'aimerai bien avoir les autres élites :) peut-on m'expliquer s'il vous plaît ?

2. 9lesbisons3

9lesbisons3 Expert du Forum

Salut, pour monter ou pour descendre de grade dans la ligue il faut attendre le 15 du mois, s'il te reste des devises de concurrent, je te conseille de les dépenser avant de monter de grade, sinon elles vont être supprimé.

3. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Ce n'est pas un choix, il vous faut 5.000.000 de pel en tout, ainsi que, faire 2.500.000 pel sur la saison en cours.

Voici les autres conditions à remplir : extrait de la FAQ Le système de Ligue

Comment intégrer une ligue de niveau supérieur ?

• Le joueur doit posséder un nombre de PEL déterminé (Total de points élites).
    • Dans la saison de ligue en cours le joueur doit collecter un certain nombre de PEL (Points élites de la saison).
    • Le joueur doit avoir été présent dans la ligue au moins 7 jours
    • Le joueur doit être dans le premier tiers du classement de la saison de sa ligue, vous savez que vous pouvez monter, lorsque vous avez une flèche verte à côté de votre nom d'utilisateur.
    Une fois toutes ces conditions remplies, vous devez vous rendre dans un havre de paix pour monter en ligue.

4. 父☆BŁΛΛST☆父

父☆BŁΛΛST☆父 Apprenti du Forum

d'accord d'accord merci pour l'information j'avais mal compris la FAQ bonne journée !

5. _BASQUE_

_BASQUE_ Pilier du Forum

Bonjour
    Où en en est ton du bug de la ligue car je voudrais bien retrouvé mes PEL que j'ai fait dans les 88 millions environs plus ce que j'ai fait après le bug bien sur . Avez vous des infos sur le bug.
    merci d'avance

6. .walking.

.walking. Pro du Forum

bonjour pareil pour moi , ligue hypocampe avec 11M pel dans la ligue en cours et avec un total de 238M pel et je n'ai toujours pas la fleche verte

y'en as marre de vos bug ..

7. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Parfait ! :)

Pour les autres questions sur les problèmes en cours, merci d'utiliser le topic déjà ouvert .:ICI:. où de surveiller les A.O.
    Cela dit, il n'y a pas d'informations supplémentaires sur la situation. :(

Bon jeu.
    Sujet clos.

Statut:
Fermé aux futures réponses.