Système dégréssif

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par macaf59660, 30 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. macaf59660

    macaf59660 Avancé

    Bonsoir, n'ayant aucunt malus actif, avec mes canons amiraux, je gagne moins de PE à chaque salve que de canons équipés.

    Pourriez-vous régler ce problème ?
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Après essais, les PE sont bons, avec ou sans bonus/malus.
     
  3. ZeroTwo

    ZeroTwo Pro du Forum

    Et non malheureusement avec les malus on gagne moins de pe lors des tirs avec les canon amiraux cependant les gains des cartes bonus sont les même
     
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    C'est bien ce que j'ai dis :)
    Par conséquent, ce problème n'en est pas un :)

    J'attire votre attention sur la disparition de l'icône bonus/malus lors d'un rafraîchissement de page (F5). Déconnecter puis reconnecter permet la réapparition de l'icône.
     
  5. ZeroTwo

    ZeroTwo Pro du Forum

    A aucun moment la personne ci dessus a cité une carte Bonus il disait tiré au canon amiraux tout simplement
     
  6. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Ma réponse concernait bien seulement sa question, c'est à dire les PE gagnés par salve grâce aux canons amiraux. Dans ce cas, le bonus/malus est bien appliqué aux PE gagnés.
     
  7. Elzeus

    Elzeus Apprenti du Forum

    Bonjour,

    je suis a -80% hier soir j'ai déco a 20h36 je vient de me reconnecté a 7h53 et je suis a -70% donc 11h pour perdre 10% abusé sérieusement.
     
    .ΨΨĻěůćķΨΨ. aime votre message.
  8. ☆฿д®฿д☆

    ☆฿д®฿д☆ Auteur en herbe

    Bonjour

    Repris le jeu depuis quelques jours, racheté un prenium en me disant vu les changements ça doit être mieux maintenant... et bien mon oeil :) depuis la mise en place de leur nouveau malus alors que je joue moins de 4 heures par jour je suis à malus 10 % à chaque connection puis pendant que je joue ça disparait donc Mystère. Maintenant le client de jeu : merveilleux, téléchargé installé et en avant....la première fois un bijou ça c'est gâté la connection suivante, tous était en italien et pas moyen de changer. Il est vrais qu'a la base ce compte à été créé en italie ( travail ) puis suite à un problème de payement par CB j'ai du envoyer des preuves au support que je vivais bien en belgique ( papier de paiement gaz, élec et autres ) le support avait règlé le problème mais à moitié il me semble.

    Maintenant quand aux râleurs sur les programmes... allez faire un tour sur dark vous verrez que vous êtes bien ici :)
     
    Dernière modification: 31 janvier 2019
  9. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    fait gaffe hier j ai été banni 24 h pour moin que sa mdrrrrrr
     
  10. USA

    USA Maître du Forum

    Quand tu te connecte tu as un bonus de 10% pendant 1h. Ce n'est pas un malus :)
     
  11. sonic1211

    sonic1211 Novice du Forum

    j'ai jouer 3 heure mercredi et aujourd'hui direct - 10%
    pk merci de vos réponses
     
  12. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    bonus de 10% suffit de lire le message juste au dessus du tiens
     
  13. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    bot plus tu va régler ton problème.
     
  14. Elzeus

    Elzeus Apprenti du Forum

    encore le même problème déco hier 16h30 je me suis reco a 11h30 est toujours moins 70% j'ai perdu que 10%.
     
  15. macaf59660

    macaf59660 Avancé

    Ah oui excusez-moi, j'avais oublier que vous saviez tout sur tout ce qui passe sur chaque compte seafight.
     
  16. Elzeus

    Elzeus Apprenti du Forum

    -70% a 13h je déco je me reco a 20h40 moins -80% faudrait m'expliqué moins je joue et plus je gagne en %
     
  17. USA

    USA Maître du Forum

    Pour éviter que le décompte continue, il faut bien déconnecter PUIS fermer la page de jeu et faire la même chose avec la page d'acceuil :)
     
  18. Elzeus

    Elzeus Apprenti du Forum

    je le fait mes d'autre personnes sont pareille que moi.
     
  19. Seblepro27160121

    Seblepro27160121 Apprenti du Forum

    bonjour.
    alors je voie pleins de gens se plaindre de la correction .pourtant en gb7 la correction est en route depuis la creation du serveur donc fin aout . avez vous vue un tropic auparavant avant celui ci ?
    mais des que cela touche le serveur français c'est la fin du monde .
    pourquoi alors seulement la gb7 est Amérique global 3 serais en correction est pas les autre ?
    depuis le moi d'aout les joueur gb7 ne peuvent dans aucun cas gagné les bonus de ligue (extension canon ) ...
    est on s'en plaint pas :eek:
    cordialement ;)
     
  20. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    peut être parce que le gb7 est un serveur pve donc logique je trouve
     
    petigato aime votre message.