Système dégréssif

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par macaf59660, 30 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Seblepro27160121

    Seblepro27160121 Apprenti du Forum

    tu trouve logique que la gb7 soit penalisé est pas vous au niveau ligue ? sa se voie que tu n'est pas dans le cas ci dessous :) mais desormais tu va le comprendre dans quelque temps ahah :) mais personnellement je voie pas le rapport entre une serveur pve est faire des pel a gogo sans malus ^^ soit la correctioon se fait partout ou pas du tout
     
    Dernière modification: 2 février 2019
  2. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    je ne parle pas forcément de la ligue mais surtout du fait que tu peut pêché sans te faire shoot donc oui pour moi le système est bien sur ton serveur mais rien a faire sur le notre
     
    *eliminator* aime votre message.
  3. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    ET surtout que par exemple en GB7 ILS AVAIENT CHOISI d'y aller et étaient au courent depuis le début du systèmes PVE/PVP alors que les autres non.
     
    petigato aime votre message.
  4. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Je vais peut etre te rafraichir la memoire mais quand c'est arrivé pour le gb7 ça a aussi ralé.
     
  5. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Slt,

    je pense que tu oublies un petit détail qui a toute son importance .... la GB7 et son systèmes PVE ! Donc oui logique de fixer des limites lorsqu'un paramètre comme ce dernier est mentionné depuis l'ouverture de ce serveur.
     
  6. le.renard.rusée

    le.renard.rusée Apprenti du Forum

    Bonjour, le temps passé sur le jeux commence quand la carte maritime s'ouvre ou bien des la page d'acceuille ? Svp
     
  7. petigato

    petigato Avancé

    Non seulement ça mais c'est surtout qu'il y a 100 fois moins de monde!J'ai visité à la même heure GB7 = 12 connectés,GB6 =38(1guilde) :D et FR impossible à compter ...comprenne qui pourra ! ;)
     
  8. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Tu regardes quoi, sur le chat globale pour compter?

    On z compris que quand quelque chose est pas comme pour toi, ca a moins d'importance
     
  9. USA

    USA Maître du Forum

    12 connecté en GB7 ?? si tu regarde le global pour compter tu n'y es pas ... Il y a beaucoup de joueurs qui parlent d'autres langues et donc sont sur le tchat de leur langue. Seul les admins pourront dire précisément combien il y a de connectés sur chaque serveur.
     
  10. petigato

    petigato Avancé

    Salut!Est-ce une hallucination ou le systéme bonus/malus a été supprimé ?Aprés plusieurs F5,déco/reco totale,5 heures de jeu consécutives,(quêtes,exam,1 spé) et plus aucuns bonus de correction d'affiché sur le jeu ou dans le JdB et l'icône a complètement disparue!Est-ce que quelqu'un sait ? merci.
    Aussi,le "captcha" sur le forum encore une idée lumineuse de BP ??? :D:eek::rolleyes:
     
  11. USA

    USA Maître du Forum

    Le malus est actif après environ 10 heures de jeu consécutifs ou avec faibles pauses. Si tu fais F5 en ayant le malus, l'icône diparait mais celui-ci est toujours actif.
     
  12. petigato

    petigato Avancé

    J'ai dis que dés le départ je n'ai eu NI bonus NI malus,il n'a pas disparu puisqu'il n'y était pas !!!
     
  13. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Combien de temps tu avais ete deco?
     
  14. petigato

    petigato Avancé

    +24h
     
  15. USA

    USA Maître du Forum

    Effectivement, c'est pour cela que je t'ai dis que le malus ne commence qu'au bout d'environ 10h ... Si tu n'as pas eu le bonus de 10% lors de ta connexion c'est que tu n'as pas déconnecté suffisament. Déconnecté signifie déconnecté et avoir ensuite férmé page d'acceuil et de jeu
     
  16. petigato

    petigato Avancé

    Donc en + de ne pas savoir lire et vouloir ramener une science que tu n'as visiblement pas,tu vas me dire que je ne sais pas faire la difference entre être déconnecté depuis + de 24 h,éteindre son pc,aller faire dodo,pipi,KK et que sais-je !!! afflelou,optic 2000,optical center font des promos en ce moment,tu devrais en profiter !!!!!!!!!!!!!C'est bon quoi!!!y a peut-être eu un bug d'affichage ou autre mais stop à la sur-enchère de la pseudo-intelligence!!!Tu sais pas ...laches l'affaire man !!!Surtout arrêtes de me prendre pour un demeurer !!!vas-y bouge !!!!
    C'est à cause de blablateurs comme toi qu'on prend des banns de 1 mois!!!Même les insultes ne suffisent pas!!!Ne réponds pas,tu sers à rien!
     
  17. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    slt

    comprend pas trop les reactions la ,apres 10 h de jeu t as un malus ci j ai bien comprit ,mais serieux vous passez votre vie ici ou quoi ,perso la semaine je bosse j arrive a peine a me connecté 4 h par jour ,et ceux qui vont me repondre qui jouent en bossant faudras m expliquer comment ils font
     
    marcopirate et _BATHORY_ aiment cela.
  18. TADAO63

    TADAO63 Analyste de données du Forum

    Travaille à la fonction publique et tu verras que c'est faisable. :)
     
  19. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Des personnes qui ont du temps libre :
    Les gens qui travaillent chez eux, les chomeurs, certains etudiants, ceux qui ne travaillent pas 7/7j... Et j'en oublie surement beaucoup
     
  20. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    ouais encore un qui fait passé les fonctionnaires pour des feigneants ,mais bon a quoi bon vous aurez toujours raison,en meme temps on m enleveras pas de la tete passer plus de 10h par jours sur un jeu faut pas avoir grand chose a faire dans la vie sur ceux bon jeu
     
    marcopirate aime votre message.