Système GB7

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Super-nova, 5 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Super-nova

Super-nova Novice du Forum

Bonjour,

J'ai apperçu le nouveau système de gain dégressif, je ne suis pas contre l'idée, mais pourrions nous savoir quels sont les paliers. J'entends par là, combien de teps faut-il pour être à -10%-20% etc jusque -80% (qui est le maximum) et aussi combien de temps deconnexion, il faut pour qu chaque palier de -x% soit totalement annulé.

Pourriez-vous me fournir ces informations ?

Cordialement,

Super-Nova

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

L'équipe de développement ne souhaite pas nous communiquer ces informations. Par extension, nous ne pouvons pas vous les rétro-céder.

3. Super-nova

Super-nova Novice du Forum

Comment savoir quand se reconnecter sans avoir le malus alors ? je ne comprends pas, le fait qu'on ne puise pas avoir ces informations, qui pour moi sont capitales sur le serveur gb7.

Cordialement,

Super-Nova

4. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Bonjour,
    Je te suggere de tester par toi meme en restant connecter meme si tu ne joue pas pour voir combien de temps il faut pour ces malus.
    Il me semble avoir lu 5h sans malus? Je ne peux te l'assurer

5. labrunedesmers

labrunedesmers Novice du Forum

ce matin impossible de ma connecter sur la carte pour lancer le jeu quelqu'un a - t- il une explication ???

6. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,
    Dans ce cas, nous sommes au moins 2 :)
    Il nous a été indiqué que tous les éléments nécessaires sont affichés sur l'écran des joueurs.

Statut:
Fermé aux futures réponses.