Tabarnak

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Titilleur, 6 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Titilleur

Titilleur Grand Maître du Forum

Daphné, simonac, on ne peut plus poser de questions à d'autres joueurs?

Je suis sur le forum "discussion entre joueurs"... Je pose une question toute simple et toute innocente en espérant que des joueurs d'expérience viendront y répondre. Même pas 12 heures plus tard, tu fermes la discussion en disant qu'elle est sans intérêt!. 12 HEURES! Crisse... Y a tout un paquet d'autres sujets qui sont sans intérêts et qui restent ouverts. Y a au moins 7 pages d'autres discussions.

Ben sacrament... Où as-tu appris à modérer des forums? Tu ne laisses aucune chance à la réplique. Ce n'est pas de la modération. C'est du despotisme.

D'ailleurs... Quel ostie de logique habite ton petit pois de cerveau pour empêcher des joueurs de discuter entre eux?

Vas-y... Bannis-moi encore... Et va chier en passant...

Avec des modérateurs comme toi, c'est pas surprenant qu'on ne trouve pas de réponses sur ce forum et c'est tout aussi évident pourquoi il ne reste plus grand monde sur le forum...

2. lumoni

lumoni Maître du Forum

Il est vrai que cela ne semble plus transpirer la pleine democratie, principe de selection tant sur le plan du dialogue que sur le devenir du jeu.
    Nous allons droit vers un jeu qui sera reserve aux payeurs puissants, strategie selective donnant naissance a une elite et l'excinction definitive du vivier de nouveaux joueurs. Une fusion selective qui risque a court terme d'en demoralliser plus d'un.
    Bien a vous, je clos.
    Swordfish

3. Titilleur

Titilleur Grand Maître du Forum

"N'oubliez pas que les modérateurs sont présents pour apporter une aide aux joueurs."

C'est pas moi qui l'invente... Ça vient des "règles du chat".

4. lumoni

lumoni Maître du Forum

Exact tititilleur alors je supprime de suite tout support photo indecent ou figurines posant gracieusement sur un casque afin de laisser au jouer la possibilite de se concentrer sur les regles fondamentales du tchat lol

5. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

les modérateur on beaucoup de boulot.
    Il ont eu beaucoup de soucis avec des joueurs , des centaines de topique ouvert pour rien .
    Il sont devenue plus stricte c'est tout. A force a force a force tu ressers les regles

c'est comme partout , certain prennent pour d'autre qui ont commis et qu'on rien eu .

6. lumoni

lumoni Maître du Forum

c'etait une lapalissade... normal qu'un moderateur serve a moderer... lol

7. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Compte bloqué une journée.
    Continuez avec votre langage à deux sous et je prolongerai la sanction.

Statut:
Fermé aux futures réponses.