tchat en panne

Discussion dans 'Aide' démarrée par ]liberté[, 20 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ]liberté[

]liberté[ Auteur en herbe

tchat en panne pseudo ]liberté[ id 147/12784766 merci

2. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Quel est votre problème ? avec un peu plus de précision, merci

3. ]liberté[

tout simplement plus de tchat du tout l'onglet du tchat est allumé et quand je clique dessus il s'éteint mais pas de fenétre qui s'ouvre ou se referme

4. PetitAgité

PetitAgité Avancé

Bonsoir,

As-tu jouer depuis un autre ordinateur récemment? ou depuis le même ordinateur mais dans une autre configuration graphique?
    As-tu déplacer ta fenêtre de tchat à ce moment là?

Cela pourrait être la raison de la disparition de la fenêtre.

Je crois que dans les options il y a quelque chose qui permet de tout remettre par défaut et notamment la position des fenêtres.

5. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Merci PetitAgité pour votre réponse. ;)

Vous avez effectivement la possibilité de procéder à un reset du tchat.
    Depuis la carte maritime, ouvrez le menu option --> lancer le configurateur --> "réinitialiser" en face de fenêtre du tchat.

Si rien ne se passe, laissez votre tchat activé et réduisez le zoom du navigateur (Ctrl + molette souris)

6. ]liberté[

merci j'ai juste eu a aller dans options puis lancer le configurateur et réinitialisé le tchat encore merci

7. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Puisque votre problème est résolu, je me permets de clore, merci au intervenants, bon jeu et bon tchat. ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.