tchat

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par 9lesbisons3, 21 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 9lesbisons3

9lesbisons3 Expert du Forum

Bonjour, depuis pas mal de semaines, je ne peux pas utiliser le tchat car il m'indique: Authorization failed, si quelqu'un a une solution, merci

9lesbisons3
    370/39476727

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Il se peut que le problème soit lié à votre fournisseur d'accès internet. Quel est-il ?

3. 9lesbisons3

Mon fournisseur internet est SFR

4. Rhincate

Bonjour,

Pouvez-vous réinitialiser votre routeur internet ?

5. 9lesbisons3

Je l'ai fait et rien ne change.

6. Rhincate

Bonjour,
    Vous avez bien utilisé le bouton "réinitialiser de votre routeur internet, pas juste un redémarrage ? :)

7. 9lesbisons3

Oui oui, c'est bien ce que j'ai fait

8. 9lesbisons3

Toujours pas de tchat ça commence à faire longtemps, je peux plus parler avec les gens de ma guilde, je ne peux plus faire de diplomatie...

9. petilu85

petilu85 Vétéran du Forum

Le petit "tchat" est mort il est tombé du toit c'est comme ça♪♫♫♪♫♪il a glissé sur ché pas quoi et...patatra♪♫♫♪♫♪on l'enterrera demain j'te jure♫♫♪♫♪dans un joli carton a chaussure♫♫♪♫♪ :p
    Petite suggestion comme ça au passage,as-tu essayé de réinitialiser tes paramètres de configurations ? même si ça te remet tout a Z,au moins tu repars avec une config nikel !pour l'avoir eu fait,ça aide! ;) ....ha oui!le zoom du jeu aussi,peut faire disparaître la fenêtre de tchat!

Dernière modification: 25 février 2018
  10. 9lesbisons3

J'ai tout essayé, et mon problème n'est pas de ne plus avoir de fenêtre tchat mais que ça me met authorization failed sur ma fenêtre de tchat

11. Rhincate

Bonjour,

Nous n'avons identifié aucun problème lié à votre compte :confused:
    Prenez contact avec le support pour plus d'investigation :)

12. 乂¤ßØߤŦF乂

乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

Bonjour 9lesbisons3,

Etant chez Free j'ai eu le même problème depuis le 06/12/17 et hier comme par magie tout est revenu à la normale sans aucune manipulation de ma part... va comprendre Charles...^^
    BIGPOINT veux me faire croire que le problème viens de free mais c'est faux car FREE SFR BOUYGUE C'est pareil ça BEUG.

13. 9lesbisons3

Bonjour, d'accord je vais contacter le support, merci, sujet à clore
    Bonjour, bon bah plus qu'à espérer que la magie opère pour mon tchat.

14. Rhincate

Bonjour,

Bon jeu pirates ! :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.