Technicien a remplacer

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Swaggi-Souf, 2 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre que les """" techiciens """" soient remplacés ?

  1. Pour

    117 vote(s)
    86.0%
  2. Contre

    19 vote(s)
    14.0%
  1. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    Pour ou contre que les """" techiciens """" soient remplacés ?​
     
  2. chouxmarin[DUO]

    chouxmarin[DUO] Avancé

    la question que je me pose :
    - y a-t-il des """"""techniciens""""""" ?
    Sinon pour ^^
     
  3. n importe quoi srx c est du serieux ou une bonne blague :cool: les joueur vont viré des salarié d un jeux vidéo waouh du lourd :D:D:D je vote Blanc srx
     
  4. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

    ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

    les salarié ou client d'une entreprise peuvent avoir leurs mots a dire envers les services qu'on leurs octroient donc oui nous sommes dans le cas ou on peut nous aussi exprimer le notre mais de la a se que les responsable prennent des décision comme celle la on en est loin ^^ mais POUR
     
  5. ஃяøĿԼïиஃ

    ஃяøĿԼïиஃ Expert Junior

    Tu penses vraiment que les technicien ne son pas compétant ? tu c'est que il ne travail pas que sur seafight mais sur tt les jeu Bigpoint ?met toi a leur place je ne pense pas que tu serais a la hauteur.
     
  6. tolga

    tolga Duc du Forum

    les technicien font tres bien leur taf si vous replacé par des nouveau ca va etre pire
     
  7. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    Salut,

    Ma place n'est pas d'etre technicien, ce n'est pas mon métier. Je doute que si tu as une entreprise tu garderais du personnel incompétent.

    Il n'y a pas beaucoup de jeux, à ma connaissance ou il y a autant de beug, alors on peut se poser la question : Pourquoi y a t-il autant de beug sur seafight ?

    Si quelqu'un connait la réponse, j'ai vraiment hate de l'entendre! En attendant, on ne peut que mettre la faute sur les techniciens qui font à mon sens, très mal leur travail. Aujourd'hui on doit compter au moins une dizaine de beug sur seafight et pourtant ce n'est pas un jeu laisser à l'abandon, est-ce normal ?

    Exemple, le beug pour réparer les iles pendant que quelqu'un les shoot ! Depuis les nouvelles iles, ce beug existe et n'a toujours pas été corrigé !! C'est tout de même énorme de laisser un jeu à l'abandon comme cela ! Aujourd'hui ils nous corrigent un beug, et cela en créer un autre ! J'en déduis donc qu'il y a un réel probleme en 'haut lieu'.

    Ne me dites pas qu'ils font bien leur taff, de notre point de vue ( client ) on ne peut pas dire cela.

    Mauvais jeu à tous avec tout ces bugs !!
     
    Dernière modification: 3 septembre 2016
  8. ▪Fιnεмσucнε▪

    ▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

    si il y aurrait moins, voir pas du tout , de personne malhonnete qui sont pas doué dans un jeu à un point d'utiliser des logiciels ou autres pour évoluer ou autre , il y aurrait peut etre une meilleure performances de nos techniciens!

    car essayer de résoudres diverses soucis , améliorer le jeu tout en modifiants les scripts afin de combattre les logi pas étonants que le jeu soit si instables et se remplisse de bugs ......
     
    x_spirit_x aime votre message.
  9. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    moi je pense qu il faut remplacer les techniciens par tous ces joueurs qui trouvent et exploitent ces bugs :rolleyes: apparement ils ont l'air de mieux s'y connaitre qu'eux :D:eek::p:confused::mad:;)
     
    Dernière modification: 3 septembre 2016
  10. ЯĐКﺴĪИŦЄR

    ЯĐКﺴĪИŦЄR Pro du Forum

    Mdr cest de plus en plus marrant seafight pas mal marchelino pour le topic ...
     
  11. etpuisvoila

    etpuisvoila Maître du Forum

    Bonjour

    La solution serait ( peut-être) d’arrêter d'enchainer les évènements (pour faire du fric) afin de laisser aux techniciens le temps de résoudre les bugs existants . Cela éviterait surement que de nouveaux bugs se forment lors de l'arrivée d'un éven . Installer un nouveau programme alors que celui de base est " malsain " cela ne doit pas arranger les choses.
     
  12. ♋MÉĢĄβĄ§§♋

    ♋MÉĢĄβĄ§§♋ Auteur Actif

    C'est une entreprise qui va mal c'est tout ,si le nouveau patron fait pas assez de fric sa va être revendu (mais a qui ,personne donc bye tout le monde ). Plusieurs jeux se sont fermés ces derniers mois a qui le prochain .
     
  13. partagas73

    partagas73 Padawan

    as-tu dénoncé le beug de réparation des îles non vu que tu en as profité.
    as-tu dénoncé le beug de perle dans les guildes non vu que tu en profites pour tes achats.
    donc topic mal venu.
     
  14. Une dizaine tu est mignon Marcéliiii tu peu Up + la synchronisation a tout dé-synchroniser mouahahahah
     
  15. ♆MɘŋɘΛɑΣ♆

    ♆MɘŋɘΛɑΣ♆ Auteur en herbe

    Ce n'est ni plus ou moins les dev, prog de Seaf ( Bp ) qui vendent et pourrissent les jeux ... C'est mm à ce demander si cela ne convient pas aux dieux !!
     
  16. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

    MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Grand Maître du Forum

  17. Ottoskor

    Ottoskor Habitué

    En panne, en panne, en panne!:p:confused::(
     
  18. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Les techniciens connaissent leur travail, ils n'ont pas eu leur dîplome dans une pochette surprise. C'est pas eux qu'il faut remplacer mais plutôt ceux au dessus d'eux !
    J'ose même pas imaginer le taff qu'ils doivent avoir, ils ont des events à faire, de temps à autre une video histoire de vendre un peux le jeux, alors je sais pas ou ils trouveraient le temps de s'occuper des bugs !
     
  19. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    Salut,

    Oui je les ai dénoncé et plusieurs fois même. Tout comme le Bot .... :rolleyes:

    Bye
     
  20. £#$¤MEDWAY¤$#£

    £#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

    kleenex snif snif jen ai les larmes aus yeux