Téléchargement client

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Ours_Brun, 11 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ours_Brun

Ours_Brun Pilier du Forum

Bonjour,

Le client demandait une mise à jour aujourd'hui. Le process a planté en fin de mise à jour. J'ai essayer de relancer la procedure de A à Z, même erreur.

D'autres joueurs sont ils concernés ?

Je suis sous windows 10.

-Chavi-

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Avez-vous vérifiez qu'il n'y avait pas de conflit avec votre antivirus ? La mise à jour peut être détecté comme un virus :confused:

3. Ours_Brun

Oui, j'ai supprimé l'antivirus ;)

4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Sinon, il suffit d'indiquer à l'antivirus que vous avez confiance dans ce fichier et qu'il est autorisé à apporter des modifications à votre ordinateur :D

5. Ours_Brun

Je crois qu'on ne s'est pas compris :) J'ai supprimé l'antivirus et cela ne passe toujours pas.

6. Ours_Brun

PB résolu:
    - essai 1 : mise a jour simple des modules tel que propose par le client ==KO
    - essai 2 : réinstallation complète sur un autre répertoire de fichier == KO
    - essai 3 : suppression de tous les répertoires / fichiers existants liés au client puis réinstallation == OK.

Si vous rencontrez donc des difficultés suite à mise à jour client, supprimez tous les fichiers et réinstallez from scratch.

-Chavi-

Rhincate aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.