Temps carte boss

Discussion dans 'Aide' démarrée par ЖἕΠἇ۰ĿÂ۰۰VĪĿÂĪΠЄ, 6 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Peut-on m'expliquer comment la carte boss est réalisable en moins de 5 minutes svp ?

Merci de régler ce problème ..

2. My§ΛÑτĦҐΘǷξ

My§ΛÑτĦҐΘǷξ Expert Junior

5 minutes c est deja le temps qu il me faut pour me liberer des 2 tentacle^^

.SCǾŔPIǾN. aime votre message.
  3. βΛŁǾひÐひヌǾ

βΛŁǾひÐひヌǾ Pilier du Forum

^^ si tu savais mon pauvre

4. My§ΛÑτĦҐΘǷξ

oh ke non je ne veux pas savoir g accepté les cg tte exploitation d une fail ou d un bug me sont interdite^^
    mou ah mou ah

5. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Non mais respect, les mecs font 3 minutes, on va dire ça fait presque du 400 000 par salve, je dit bravo moi.

6. 1er: 3.06min
    2e: 3.17min
    3e: 3.14min
    4e: 4.05min
    5e: 8.16min
    et le reste a 11minutes moi perso 18 alors comment en 3 minutes

7. My§ΛÑτĦҐΘǷξ

ca ct avant la le 5e a 4min 03 mais ke fait la police?^^

8. super-tomate

super-tomate Grand Maître du Forum

les tricheurs qui se plaigne de trouver plus fort qu eux mouhahahah

9. ☜☆Ðɑʀωσu☆☞

☜☆Ðɑʀωσu☆☞ Connaisseur du Forum

Le truc a 25 000 000
    Prenons pour shoot 175 000 qui est deja beaucoup
    Il faudrait donc 143 coups pour le finir
    Si on tire tous les 2.5 s(tempetes de feu...) on mettrait donc 358 secondes pour faire 25 millions soit 6 minutes MINIMUM
    Donc 6 minutes juste pour le gantril sans compter les embla...
    3 minutes= impossible

10. My§ΛÑτĦҐΘǷξ

si tu tiens a etre correcte change ta phrase en "plus tricheurs qu eux" mouahahah mou ah mou ah mdrptdlol

Dernière modification: 7 novembre 2015
  11. ๔๏ςк

๔๏ςк Avancé

en tapant du 900.000 sur le boss pas difficile de faire 3 min

12. maitredµ70

maitredµ70 Auteur en herbe

^^ si c'était de la triche sa serais corrigé depuis un moment hors ceci n'en est pas haha les maboules rage

13. ๔๏ςк

๔๏ςк Avancé

c'est un bug car le truc que vous utiliser ne devrais pas pouvoir être utiliser dans la carte

14. My§ΛÑτĦҐΘǷξ

on rage pas on patiente comme tt ce que vs utilisez on finira par le connaitre en moyenne on met un an a maitriser alors disons que ns serons pres pour l année prochaine mdr
    ps:il est ou rené ody? hier il etait 1er avec 3 min et des et la plus d bonhomme ds l classement faut il lancer une alerte enlevement?

Dernière modification: 7 novembre 2015
    *ricard51* aime votre message.
  15. -=Strapfy=-

-=Strapfy=- Auteur Actif

on m a dit le moyen d y arriver apparemment c est pas un bug c est autre chose

16. My§ΛÑτĦҐΘǷξ

ben di moi ke j constate par moi mm^^

17. 亗义HMS-Victory义亗

亗义HMS-Victory义亗 Pilier du Forum

sa me fait rire des mec qui dit sa c pas un bug mais c autre chose tu reflechi avant de dire de la ***** ou ?
    c totalement impossible a faire 25 million en 3 minute ( sans les embla et sans l'invoque qui remplace le gantril )
    les mec qui font c temps devrait juste tout simplement etre ban points barre même pas besoin de cherché plus loin sa sert a rien

mais vu que les mec qui font c temps la son pour la plus part protégé par le support ( ou pas quelqu'un d'autre ) il se feront jamais ban s’était le can pour l’évent du typhon alors pourquoi sa changerai mtn ?

18. -=Strapfy=-

-=Strapfy=- Auteur Actif

deja avant de dire n importe quoi faudrait respecter les gens et non c est pas un bug c est l utilsation de quelque chose qui fait que tu tire du 800 000 alors avant d insulter les gens reflechi .....

19. ~drakuz~

~drakuz~ Auteur Actif

Un indice ?

D'accord ce n'est pas un bug, mais ce n'est pas fairplay je trouve vis a vis des autres joueurs, moi je dis ça mais je dis rien ! :p

20. aurelien^^JNB

aurelien^^JNB Vieux cacique

Bonsoir, ce sont des triangles comme sur l'image ci dessus, qui été a gagné lors d'un précédent évent, qui permet dans les mini jeux de tapé entre 800/900.000 par salve, bonne soirée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.