Temps de déconnexion en raid

Discussion dans 'Aide' démarrée par Волосатяaборода, 5 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Bonjour, je lock un joueur en carte Béhémot et au moment où je veux le shooter il disparaît alors qu'il était en mouvement (je ne citerais pas la guilde mais ce n'est pas la première fois).
    Quelqu'un aurait-il une explication rationnelle alors que le délai logique de déconnexion est de 15 secondes au minimum ?

2. barbepoilue

barbepoilue Pilier du Forum

Je confirme, j'étais là

3. fafa57

fafa57 Seigneur du Forum

Bah c certainement un modo;)

4. 10*
    Ah et peut etre que le serveur avait planté, tu voyais tout bouger mais rien ne se passait et tout est revenu à sa place

5. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

mais bien sûr lol

6. Tu dois pas jouer souvent, les plantages de serveur sont assez fréquents

7. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Lors de la demande de sortie de la carte raid le navire doit être à l'arrêt, il s'avère qu'en ce moment on voit des navires NPC ou joueur se déplacer alors qu'ils sont à l'arrêt et donc pas à la place qu'ils ont réellement.

8. Волосатяaборода

Merci pour vos réponses ✿.。.vღlla.。✿ et Йéo mais le navire en question était bien à sa place puisque j'ai pu le locker et il ne s'agissait pas d'un plantage de serveur. J'ajoute que ce n'est pas la première fois.
    Je voulais juste attirer votre attention là dessus au cas où d'autres joueurs auraient vu ce genre de chose.

fafa57 et 乂¤ßØߤŦF乂 aiment cela.
  9. £DU-HAST£

£DU-HAST£ Connaisseur du Forum

oui c comme se qui se fond shooté et passe la carte on a beaux passé en meme temps queux on ne les retrouve pas de l'autre coté ou alors il son en passage de carte il disparaisse on passe croyant qu'il son passé mai personne de l autre coté ? mai si par chance vous avais un colege qui et avec vous et reste sur la premier carte il le retrouve quelque chan plus loin bizard non !

10. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

je suis de longue sur le jeu, arrête de prendre l'excuse de plantage de jeu, on sait tous que certains ont trouvé de meilleures combines pour pas jouer à la régulière

11. 乂¤ßØߤŦF乂

乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

Bonsoir,
    J'ai eu le même soucis avec un joueur"se" que je ne citerais pas non plus, après l'avoir poursuivi depuis un bon moment je réussis à engager le combat en 2/4 et hop par magie le voila qui passe en 1/4 en plein shoot... encore une manipulation sournoise dont nous simple joueurs lambda découvrirons l'existence lors de la correction de ce BEUG...

et oui cela doit être du à la même manipulation.

Et tant cas faire j'y vais de mon commentaire aussi avez vous remarqué le retour de la SUPER lp? vue perçante activé avec lp max certains me shoot hors du cercle de sélection même avec le double clik sur barre d'agresseur les boulets ne partent pas alors que les siens OUI donc me parler pas de beug d'affichage merci (et non je n'étais pas envouté non plus"

Et aussi des shoot extraordinaire à savoir des 60.000 sur plaques sans coup critiques avec une défense (17 + 5% plaques + aliment def or)...

Non mes ami"e"s pirates vous ne rêver pas il y a bel et bien des BOTS de nouveau sur les eaux de seafight.

Dernière modification: 5 mars 2016
  12. £DU-HAST£

£DU-HAST£ Connaisseur du Forum

et oui mai bon meme le dire sur le forum ne changeras rien on nous diras encore que sa vient de nous ou de bug d afichage ^^ et mem faire le message au suport ne ser a reint on nous demande des scrin mdrr comme si on savais d'avance que la personne aller aitre dans se cas particulier mdrrr

13. âquïŁã⁶⁵乂

âquïŁã⁶⁵乂 Auteur en herbe

14. drashka

drashka Auteur Actif

faut arreter de trouver des excuses,tu tombe sur un joueur full joyaux 18-19+ les buff full voodoo niveau 2 et pas mal de sonneur niveau 1 avec pluie faveur + si jamais tu es en haute carte tu rajoute 40-50 canon des mercenaires bah meme avec la meilleur défense du monde tu te prend tu 60k dans la bouche et pour l'histoire de la lp ce n'est pas un bug ou un b ot il y a tout simplement une astuce sur le jeu pour gagner 1-2 champs,faisable par tout le monde sans aucune triche donc au lieu de vous plaindre et d'inventer des bot imaginaire commencez par connaitre le jeu.

15. 乂¤ßØߤŦF乂

乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

HEU connaitre le jeu OU exploiter des failles du système sont 2 choses très différentes...

16. Єmtec

Єmtec Avancé

Bonjour,

Si vous avez des informations ou autre sur ces bots je vous invites en a les remonter auprès du support.

Dernière modification par modérateur: 6 mars 2016
  17. Волосатяaборода

On est un tantinet loin du sujet initial mais c'est intéressant :)

fafa57 aime votre message.
  18. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Pour toutes les demandes de vérification de compte, veuillez contacter le support technique, merci, sujet clos. ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.