Temps de suppression du pack réduction

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Camgal, 18 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Camgal

    Camgal Pilier du Forum

    Voilà je créer ce topic pour voir si bigpoint prolongera notre pack réduction (pour rester conforme aux lois) une fois ce fameux bug résolue.

    Moi il s'est arrêté le 16 novembre alors qu'il est actif jusqu'au
    S909XXXXXPack Avantage RéductionCarte de crédit07.12.2014 * Actif
     
  2. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    Bonjour :)

    Malheureusement nous n'avons pas eu d'information à ce sujet
     
  3. Camgal

    Camgal Pilier du Forum

    c'est quand même bizarre, car ce sont les seules articles qui sont en abonnement donc qui les engage eux aussi et c'est ceux là qui prennent le plus de temps à corriger qu'un simple bug de npc qui ne bouge plus ou alors ce n'est pas leur priorité, enfin bref ce topic servira a voir le nombre de jour que notre pack réduction n'a pas fonctionné.
     
  4. pour ma part, le pack reduc ne fonctionne plus depuis vendredi soir, quand on écris au support, limite il nous renvoie baladé, c'est hallucinant comment il en ont rien a faire
     
  5. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    pareil pour moi, on paye pour ces packs, mais on évite de les régler trop vite sous couvert que cela est difficile à faire. C'est lassant
     
  6. -NoLiFe-

    -NoLiFe- Auteur en herbe

    Je trouve que ça commence à être très long pour réparer un bug sur un article payant... Je me demande même si vous allez le regler un jour!!! Quand on écrit au support on nous dit qu'il va être réparer le lendemain mais non!
     
  7. tiji

    tiji Padawan

    Pack Avantage Double Gain Carte Bleue 02.12.2014
    disparu le 17/11. Même pas une inf:mad:.
     
  8. DaddyDIE

    DaddyDIE Apprenti du Forum

    J'ai le même problème sur le compte de ma femme pack reduc et pack double scintille ce termine le 31 12 2014 et depuis hier soir plus rien ne marche, des amis du jeu non pas ce problème pourquoi ?
    Cdlt
     
  9. Camgal

    Camgal Pilier du Forum

    4 jours sans pack réduction là c'est revenue donc en attente de la prolongation du pack réduc
     
  10. Camgal

    Camgal Pilier du Forum

    J'ai eu 10 jours supplémentaire pour le pack réduction donc bonne nouvelle, un petit surplus offert par bigpoint
     
  11. pareil 10 jours en plus pour le pack scintille donc bien