terror lovibond

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par chouxmarin[DUO], 11 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. chouxmarin[DUO]

    chouxmarin[DUO] Avancé

    Je souhaitez savoir qui a gagner le terror lovibond pendant cette event et au bout de combien de carte.
     
  2. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Une carte m'a suffit pour l'avoir mais le nouveau design pas moyen
     
  3. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    il est extrêmement dur à avoir j'ai fait plus de 50 cartes et à part le gargouille et le cavalier sans tête rien d'autre
     
  4. + de 15 map par jour et juste le gargouille, ce lovibond est extrêmement dur à gagner faut croire
     
  5. ~tueur~dombre~

    ~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

    Moi je l'ai eu l'annee derniere nanana:D:D:D:D
     
  6. Aladdin

    Aladdin Expert du Forum

    je l'ai deja :)
     
  7. ÂĿÂÐÂR

    ÂĿÂÐÂR Avancé

    si vous etes ami avec nototan tu peux l'avoirs facilement :)
     
  8. les modo vont ns dire qu'un anglais perdu l'a surement gagné ! ils sont plus a un mensonge près ! et en realite ils n'en savent rien et ne demandent pas ces victimes !
     
  9. ÂĿÂÐÂR

    ÂĿÂÐÂR Avancé

    notaton et leader du classement manata mdrr il avais 2M de pel et apres ils ont remis le classement a 0 et mnt il a passé a 2 milliard alors il a fais 4 milliard de pel o_O c'est un rebot le mec mm un bot ne fais pas maillard par mois
     
    ΛהŦΛŔ£Ş aime votre message.