test 34-35

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par †raphi15†, 5 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. †raphi15†

†raphi15† Grand Maître du Forum

Bonjour, quels sont les objets a obtenir pour etre 35? et l'examen consiste a quoi?

2. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonjour,

vous trouverez votre réponse ICI

Bonne chance

3. †raphi15†

D'accord, merci a tous, je vais rester lvl 34, pas envie de passez ma vie a faire cet examen x)

4. Knowshon

Knowshon Seigneur du Forum

C'est l'exam le plus simple de tout les exam on te demande le dernier shoot sur un npc ^^

Tu shoot au boulet tete de mort des que y'a l'effets tu mets les feu niveau 2 plus skill dedans tu fait 1M2 + une bombe npc tu fait 1M5 en 1s ^^

5. Tu oublies peut-être de préciser que pour faire sortir le NPC de cet examen, il te faut éliminer 500 NPC's (Rouge). Je doute également que sur son serveur il soit le seul à jouer. :)

6. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Suffit d'attendre en tortuga qu'il spawn, et bam

7. valbessaih96

valbessaih96 Expert Junior

simple certes d'avoir un dernier shoot sauf qua chaque fois ya peux etre 15 personne dessus et surement des enemis donc pas facile a faire^^

8. †raphi15†

peut etre mais faut avoir les 7 mottes (objet a obtenir en fesant les 5 millions sur l'admiral vert et pour ca faut deja le voir sur la bonne carte durant 7 jours)

Statut:
Fermé aux futures réponses.