Test sur l'Open Beta

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 9 mai 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -macshaft-[A$£]

-macshaft-[A$£] Novice du Forum

je ne peux pas nn plus de me co sur la beta

2. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

-TΉΣ-ŁOЯΛX- Vieux cacique

bug comme d hab

3. Pourtant moi sa marche ;)

4. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

-TΉΣ-ŁOЯΛX- Vieux cacique

aller ? quel operateur ? stp

5. Google chrome :)

6. Bonsoir, je voudrais informé l'équipe de modération sur le fait que le Bazar élite en Béta bug.. se sont toujours les mêmes noms jamais ils ne changent merci d'en informé le support.

7. .vincent02.

.vincent02. Habitué

Tu arrive a te connecter sur la carte maritime et allez dans le marcher noir ?

8. •†•logan1902•†•

•†•logan1902•†• Seigneur du Forum

pareil c'est un bug

9. •†•logan1902•†•

10. Pour le marché noir non et pour la carte maritime depuis que j'ai coulé impossible de revenir sur l'eau bloqué à 20%..

11. •†•logan1902•†•

bloquer a 20% conect to server sa me fait toi aussi ?

12. Oui.. :confused:

13. †-ĞǾŦΪČ-†

†-ĞǾŦΪČ-† Expert Junior

Voila je me demende si les gens de la beta faite des beug lotre cou jer miser 30M d'or pour avoir le big bucaner et je les meme pas eu avez vous une astuce pour lavoir svp Merci.
    Cordialemen

14. Le Bazar élite est bugé donc sa ne sert à rien de miser car tu n'aura rien :confused:

15. Le_Balafrer_

Le_Balafrer_ Novice du Forum

30m tu dis? t'es allé faire un tour ds une grosse guilde,genre =X=,X8,X9 pour voir leur caisse? certaines ont genre 800,000,000,000,000,000,000 voire plus...ils ont tellement de tunes que les impots apparaissent en négatif lol(ça c'est parcequ'au debut de la beta,tous les trucs etaient à 1or et tu pouvais les revendre, j'ai eu moi meme 1200 milliards)

J'ai misé(pas en ce moment,c'est bloqué) plusieurs fois 20,50, 100 milliards sur le big bucc ou sur des ponts, et j'ai jamais rien eu ,alors 30m, tu peux en rajouter des 0 derrière lol

(Achetez un max de canons de 60 des que vous pourrez vu qu'ils sont à 1or pour les revendre + tard, moi j'en ai pris 400 millions hier)

16. 乂¤Ğ£N£ŚĪŚ¤乂

乂¤Ğ£N£ŚĪŚ¤乂 Pilier du Forum

On peux plus ceux connecter , sa mais matenance , je suis avec explorer

17. csecdt

csecdt Novice du Forum

Est ce que le serveur Beta marche t'il toujours ? car sa me fait maintenance

18. M-Vaas

M-Vaas Comte des Compteurs

Bonjour,

Le serveur beta est fermé pour maintenance, je clos.

Bon jeu et bonne journée.

19. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonsoir,

Le serveur sera ouvert jusque vendredi.
    La version en ligne n'est pas la version finale.

20. Cyborg_N1

Cyborg_N1 Apprenti du Forum

Plus de pont ébène et ivoire dans seafight plus c'est bon signe ^^