The Golden Rider

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 21 janvier 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Mdr et les beugs sont tous réparé ? humm pas encore donc plus rien de ma part Seafight même pas de temps de jeu juste un peux de temps lire le forum a me tenir informer si je dois rejouer ou pas :p

2. LENS59740

LENS59740 Seigneur du Forum

Ba sa s'ajoute en plus :)

3. Fanfaron

Fanfaron Novice du Forum

On as des dates pour le 'tuning' du bateau ?
    Ca doit arriver en même temps que les nouveaux élites peut être :rolleyes: ?

4. Gilgamesh

Gilgamesh Novice du Forum

Seafight qui revient aux origines avec un design qui ressemble aux tous premiers élites...
    GENIAL ! Depuis le temps que j'attendais ça. Rien que pour ça j'achète.
    Continuez comme ça ! Les anciens designs étaient bien plus beau que ceux actuels.

TADAO63 aime votre message.
  5. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

Je souhaiterais me le procurer MAIS ne pourrais l'acheté que demain soir ^ ^ . . . il reste jusqu’à quand ?

Bien à vous !

PS : M A G N I F I Q U E même si j'ai beaucoup plus puissant en % je mettrais celui ci hyper beau et retro je kiff

6. tu coule en 1minute tes full^^:D

7. LENS59740

Je préfère ça qu'un gars qui shoote beaucoup plus fort :p

8. cest sur

9. LENS59740

Je n'ai pas commenté les buffs mais le design :)

10. pourrions nous avoir une date pour laquelle vous penser le retirer merci d'avance ^^

11. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Je vais casser un peu le commerce de seafight mais tant pis, ne prenez pas le design car les 20% de réparation vous pourrez les avoirs gratuitement grâce aux gemmes et le mettre sur n'importe quel navire, ils ont sorti ce design en même temps que celui de la bokor pour racler un peu d'argent de dernière minute..

12. _STEPHÂNE_

_STEPHÂNE_ Apprenti du Forum

merci :)