tir sur les NPC

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par minifouine1-cas, 31 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. minifouine1-cas

minifouine1-cas Novice du Forum

Bonjour,

je rejoue après 5 mois d'arrêt et là, je suis complètement perdu.
    Je tirais avant environ 11000 sur les guerriers et 14000 sur les renomées et là, oh stupeur, je ne tire plus que 9500 et 11200.

De plus, les NPC me shoutaient pour le guerrier à 49000, là 62000 et pour les renomées 32000 et là 44000.

Je suis assez désabusé, car je n'ai pas bp de temps et là, je mets trop de temps.

De plus, mes PE ne montent pas et je ne sais pas comment certains peuvent en gagner bp.

Merci de votre aide.

2. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

As tu un homme de mains ? Ce qui pourrait expliquer la différence.Pour les npc qui te shoot plus fort c'est normal, une brillante idée de bigpoint parce qu'on avait déjà pas asser du mal à les peter. Ils ont rajouter un pourcentage de dégat des npc.

3. minifouine1-cas

minifouine1-cas Novice du Forum

J'ai les hommes de mains, mais je ne comprends pas du tout.

Et comment faire beaucoup de PE. je n'y arrive pas non plus.

4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Pour les NPC, les dégâts qu'ils infligent ont été augmentés. Pour votre shoot ayant diminué, il est possible que vous ayez perdu un buff, ou que vous ayez changé votre configuration. Faites un essai en shootant avec une averse acérée ; si votre shoot est plus puissant, c'est que vous manquez de probabilité d'impact pour infliger le maximum de dégâts possible.

Pour les PE, vous pouvez tirer aux canons amiraux ou faire certains NPC permettant un gros gain de PE.
    Vous pouvez également réparer des pirates pour gagner les même PE qu'eux.

5. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Bonjour,

N'y avait il pas eu il y a quelques temps une augmentation de l'esquive ou la prevention de ces NPC?

6. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,
    Nous n'avons été informés que d'une augmentation des dégâts des NPC :confused:

7. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Plus anterieure a celle la, il y a quelques mois
    ( je peux jusye etre fou aussi x) )

8. the-red50

the-red50 Baron du Forum

encore une bonne idée de bigpoint pour nous faire cramé un max d amulettes merci

9. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

pas grave, ça s'achète en perles au bazar pendant les mega ou gratuite dans les coffres ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.