Suggestions Tirer sur un navire de niveau inférieur

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Titilleur, 20 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Peut-on attaquer un niveau inférieur sans avoir été préalablement provoqué?

1. Oui

2. Non

Les résultats sont seulement consultables après le vote.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Titilleur

Titilleur Grand Maître du Forum

Je suis niveau 13 et je viens d'être coulé par un niveau 19 pendant que je tirais sur un Typhon sur la carte 11/1.

Après avoir réparé mon navire, je consulte l'indic pour tenter de débusquer et chasser le zouave qui vient de me couler. Mais ce dernier s'est réfugié sur une carte à laquelle je n'ai pas accès en raison de mon niveau.

Croyez-vous que c'est logique de pouvoir être coulé par un navire d'un niveau supérieur si on ne l'a pas préalablement attaqué? Dans d'autres jeux sur internet, cette situation est réglée. On peut attaquer un navire d'un niveau supérieur mais on lui donne alors la chance de nous couler en retour. Mais il est impossible d'attaquer un niveau inférieur sans avoir auparavant été provoqué.

2. lumoni

lumoni Maître du Forum

En gros les grosses guildes de shooteurs vont pouvoir faire greve?je sais cela peut sembler frustrant, mais n'as
    tu pas remarque que les nouveaux joueurs sont comme des perles rares(lol).... ce qui explique la fusion des serveurs.

3. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Oui c'est logique .et normal
    il y a deja jusquau levl 5 ou il y a la protection debutant , aux dela du level 5 tu accetpe aux ile ect et tu n'as plus a avoir de protection c'est normal .
    Deja que sa shoot TRÈS PEU sur le jeux alors t'imagine si on pourrai shooter que nos level ( pour les lvl 20 )

4. Titilleur

Pourquoi penses-tu que les nouveaux joueurs sont rares?

As-tu déjà pensé que plusieurs abandonnent parce qu'ils ne sont pas bien protégés et qu'ils deviennent des proies faciles? Le jeu se complexifie de plus en plus et ça devient de plus en plus difficile d'en saisir toutes les nuances. Ça prend du temps et des efforts. Si on n'équilibre pas les choses, les gros shooters vont finir par se retrouver tous seuls.

Quand un level 19 peut descendre sur les basses cartes et détruire tout ce qui lui tombe sous la main en moins de 3 coups de canons, il va finir par repousser les plus petits et ces derniers vont abandonner avant d'avoir atteint un niveau de protection respectable.

5. Titilleur

T'inquiète, je n'ai pas besoin de l'imaginer... J'ai déjà abandonné. Je sais reconnaitre les gros shooters et quand ils se pointent dans les alentours, je me jette sur les canons d'une ile ou je pars en carte bonus...

Les admins croient qu'un joueur écoeuré de se faire couler va se mettre à vider son compte bancaire pour s'équiper... De la marde.

6. Daphne

Daphne Grand Maître du Forum

Bonjour,

Votre question n'est pas une proposition réelle, de plus, merci de faire attention à votre langage.

Si vous souhaitez soumettre une idée, merci de recommencer avec une proposition claire.

Je clos.

Statut:
Fermé aux futures réponses.