@Toco

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」, 9 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour ***** , j ai collecter un scintillement et j ai trouver , ce joyaux pour Bijoux tocoooo
    ->
    10-09 12:33:31
    Vous vous êtes acquitté de l'impôt de guilde , et trouver un scintille Diamant Hope
    LOL juste pour provoquer, le clan Bobi Bouch Ch'ti & Toco <3333 à au fait TTF warliste :rolleyes::D:cool:

toco. et 乂¤ßØߤŦF乂 aiment cela.
  2. il est ou le Bobi bordel ^^☻ je t attend sur ton TS ^^ sa sent la grosse warliste , ai trop attendu la Blacklist pour motif pas disposer pour le PAPA provok's :p
    N;B : @Rhincate , ou les autres , voir @sauciflarrrr pour l apèro vous pouvez clore . =) merci .

Dernière modification: 9 octobre 2018
  3. Tiens pour me faire pardonner d etre chiant @toco. , mon Hobbie's [​IMG] Le scintille Diam's PAIX

Dernière modification: 9 octobre 2018
  4. c est tout ce que je voulais , un Toco Like's !!!! [​IMG] #BOBI<3 #BOUCHMANEYSERTàRIEN #CH'TIBELIERNOAAAR #KETASLIPPELAMASSE ... kr kr kr kr kr TF warlist pour motif j ai pas de perles :p
    @Maru-re @Rhincate je vous prie de clore , merci sinaaan c est warlist aussi :rolleyes::rolleyes::cool::D:D:D ..
    Ps : & les autres impétulantes pirates & piratesse allez pesté ailleurs , suis trop BG pour les seafightrices et les seafightnolifes lol :p :p