tonneaux et morceaux de bois

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par VIEIL-OURS59(300), 2 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VIEIL-OURS59(300)

VIEIL-OURS59(300) Apprenti du Forum

Bonsoir,
    je viens de reprendre le jeu,
    et je me demandais a quoi correspondaient les "tonneaux et bout de bois" que l on voit scintiller sur les cartes ?
    une fois que je me place dessus elles disparaissent mais je ne voit pas d objets supplementaires apparaitre dans mon inventaire ..

merci
    bon jeu
    a+

au fait je cherche guilde neutre ou équivalent 40+ ....thanks

2. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

Bonsoir,

Ce sont des cargos, ils doivent être ramassés pour certaines quêtes, ils ne sont pas plus utiles que ça ... du moins pour l'instant :D

Pour la recherche de guilde tu peux aller consulter la liste des guildes qui ont un statut "En recrutement" depuis ta carte maritime, ou bien directement passer ton annonce sur le canal "Recherche de guilde"

3. morganeadam

morganeadam Auteur Actif

Cela dépend de ton niveau, si tu va en basse carte ils ne te rapportent rien

4. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Merci 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 et morganeadam pour vos réponses. ;)

Les cargos sont effectivement utiles pour certaines quêtes. Vous les retrouvez ensuite sur la carte 22/1 ou vous pourrez y gagner des équipements, couronnes en petites quantités.

La réponse ayant été apportée, je me permets de clore.

Bon jeu.:)

Statut:
Fermé aux futures réponses.