Bug Tortuga

Discussion dans 'Aide' démarrée par [aiglenoir], 25 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [aiglenoir]

[aiglenoir] Apprenti du Forum

Bonjour,

Je viens d'avoir un beug assez surprenant car j'étais un tortuga et je tire sur un npc (ce qui devrais donc la désactiver), puis je voulais ramasser une scintille ! mais un message s'affiche en me disant : "Vous ne pouvez pas collecter de scintillement tant que la lumière de tortura est active". hors je ne suis plus en tortuga ! j'ai essayer de me déconnecter et d'actualiser la page mais le problème persiste. Merci de votre compréhension.

Je suis sur le serveur fr3
    mon ID: 370/27965978

2. Morgan

Morgan Comte des Compteurs

Bonjour,

Après connexion sur votre compte, la tortuga était désactivée.

3. [aiglenoir]

C'est bizarre car avec moi elle est toujours active quand je me connecte !

4. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Bonsoir,

Déconnectez complétement votre compte.

5. Morgan

Morgan Comte des Compteurs

Bonjour,

Je vous conseille de vider vos caches, car je confirme que vous n'êtes pas en lumière de tortuga, c'est une erreur d'affichage de votre client flash player.

6. [aiglenoir]

Quand je me connecte sur le jeu, j'ai la lumière verte de la tortuga qui est sur mon bateau alors que je n'est pas de tortuga d'active ..

7. [aiglenoir]

Comment vider mes caches svp ?

8. [aiglenoir]

Je n'arrive pas a aller sur le lien que tu viens de me donner. Sa m'envoie a l'accueil du forum.

9. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

10. [aiglenoir]

11. [aiglenoir]

voila j'ai supprimé mes cookies mais a la connexion j'ai toujours la lumière verte de tortuga sur mon bateau alors que je n'est pas de tortuga d'activé ! Si vous pouvez faire quelque chose pour moi svp ...

Je suis sur le serveur fr3
    mon ID: 370/27965978

12. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Lorsque cela vous arrive, je vous conseille de contacter rapidement le support technique.

Bonne fin de journée

Statut:
Fermé aux futures réponses.