Tortugas & Scintillements

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ÞДЯA₪ø¥Дk, 22 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Mon Idée vous plaie t-elle ?

1. Oui.

2. Non.

3. Oui mais avec les Torugas disponibles UNIQUEMENT dans l’espace paiment.

4. Oui mais avec un maximum de HP quand meme (par exemple 50% de la coque maximum)

Les résultats sont seulement consultables après le vote.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ÞДЯA₪ø¥Дk

ÞДЯA₪ø¥Дk Apprenti du Forum

Bonjour, je viens vous suggérer une idée très simple.

1)
    Je me souvient qu'au début du jeu, les scintil. rapportaient de la vie (aujourd'hui encore) seulement la vie dans les scintil. était utile, car elle permettait de dépasser le nombre maximum de HP.

C'est a dire que certaines personnes pouvaient avoir (par exemple): 175'000/80'000 HP

2)
    Grace aux lumières de tortugas, nous pouvions être invisible ET ramasser des scintil.
    C'est alors qu'elles prenaient tout leur sens car maintenant elles ne servent qu'a être invisible et donc n'ont aucun intérêt.

Voilà donc mon idée.
    1)
    Rétablir un système de scintil. qui permettrai de dépasser le Max Hp.

2)
    Rétablir un système de Tortugas qui permettent de "scintiller".

Les points positifs pour tout le monde:

-L'équipe seafight:

Les tortugas (vendues 0.99€) prennent toute leur utilité donc les gens vont en acheter, ce qui va faire rentrer des sous dans les caisses ^^

-Les joueurs

Avec votre tortuga, et vos scintil. vous pourrez, NOUS pourrions avoir de nouvelles stratégies en augmentant notre vie au delà du maximum.

De plus, même les barquettes pourrons en profiter et cela rétablirais un minimum d'équilibre.

Cependant, pour que l'équilibre soit total, il faudrait pouvoir obtenir des tortugas d'une autre manière que par le paiement.

Par exemple dans les coffres, les scintil,(très rares),au bazar (par exemple 5'000 perles[ce n'est qu'un exemple])

Voila mon idée j’espère qu'elle vous plaira et qu'elle sera retenu par L'équipe.

Merci et a bientôt sur les Océans !

2. £DU-HAST£

£DU-HAST£ Connaisseur du Forum

je vois pas l'interais de se que tu propose scintiller en tortu na aucun intérêt vue les hp que certain on et la force de frappe cella sert strictement a rient , au contraire si cella revenais les joueur qui fon de l'auto scintile sans donneron a coeur joie ( et oui l'auto scintile exite toujour ) de plus les tortugas son déja au bazard les jour de hapy et de mega hapy et aussi dans les cofres donc tu net pas obliger de payer ??

3. ÞДЯA₪ø¥Дk

[j'ignorais qu'elles etaient disponnibles gratuitement]

Etant donné qu'il y aura toujours des bots scintil. autant supprimer les scintil. dans ce cas ? Non, car il y aura toujours des gens pour enfreindre les réglés pourtant il y en a.

De plus il est vrai que cela profiterais surtout au Bas level qui se font couler pdt qu'ils scintil.
    Je propose simplement cette idée pour équilibrer le jeu (car cette fois l’intérêt serai le même pour tout le monde , c'est a dire que les plus petits comme les plus gros pourrons l'utiliser.
    et "surprendre" ( a la même manière que le déguisement planche).

Je comprends cependant ton point de vue. ;)

4. ☮camel☮

☮camel☮ Expert Junior

Aucun intérêt, retour au fléau qu'était les bots en tortuga ... simplement enlever la vie des scintilles qui ne sert a rien vu qu'on peut réparé avec de l'or même pour les non premium.

5. Contre , tout court ! o_O
    1 y a encore des bugg sur lumière de tortugua =)> voir en section problème technique ( toujours non transmise et d actualité ):mad:
    2 y a parfois des joueurs qui prenne un blocage de compte pour un exploit non maitrisable , dépendant que du bugg du jeu . ( j ai deja expliqer comment , ou et a peu prèt pourquoi . ( Et je sais de quoi je parle ^^ ).:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
    3 contre l ajout de nouveau items qui bugg .
    salut salut :D

6. ÞДЯA₪ø¥Дk

7. -GENTLALEX-

-GENTLALEX- Expert Junior

Votre idée est louable, mais je vais voter contre en argumentant ma réponse (contrairement à certains).
    La majorité de mes arguments ont déjà été cité.

-La tortuga est disponible aux HH et MHH. Ils sont disponibles pour environ 450 perles l'unité ;
    -Plus personne n'achète de tortuga avec de l'argent (0.99), maintenant il est bien plus facile d'obtenir des perles et donc des idems chaque demies-semaines ;
    -Il a existé un temps de shooté en tortuga donc d'être quasi invisible en permanence. Déjà que la plupart des (ex)-boteurs sont full coque (700.000+), full protection (parfois +75%...), full perles (plusieurs dizaines de millions), il faut s'imaginer, certains vont atteindre le million et indesctructible à tuer car : full coque, full protection, invisible....

ÞДЯA₪ø¥Дk aime votre message.
  8. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

9. TwoFaceS

TwoFaceS Padawan

Quoi de plus sympa de voir les sintilles disparaitrent devant toi

10. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Contre également :)

11. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Et revoir des joueurs avec plusieurs millions en HP ? Contre.

12. -ingrid-

-ingrid- Auteur en herbe

contre aucun interêt, le jeu serait encore plus inequitable et bcp de personnes en moins.

13. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

Statut:
Fermé aux futures réponses.