Toujours pas de chat sur le jeu

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par GREOU, 7 septembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GREOU

GREOU Apprenti du Forum

1. Nom du Serveur
    Europe global 1
    1. ID Joueur
    370/36865732
    1. Nom du navigateur
    Opéra
    1. Version du navigateur
    la dernière
    1. Version de Flash et java
    sans doute pareil
    1. Système d´exploitation du PC
    Windows 10
    1. Type de connexion internet (wifi/clé 3g/ Hotspot/cable ethernet etc..)
    wifi
    1. Fournisseur d'accès internet
    SFR
    1. Message d'erreur : (complet, ou un screen en fin de sujet si vous voulez)
    pas de fenêtre de chat, j'ai essayé de changer d'ordinateur et de navigateur, de reinitialiser via le configurateur... rien n'y fait.
    Merci de m'apporter votre aide.

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Avez-vous activé le chat ?

Il est désactivé par défaut. Pour qu'il reste activer, il faut cliquer sur le cadenas afin de le verrouiller.

GREOU aime votre message.
  3. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Bonsoir,

Et concernant le " Global " qui à été instauré 1jour et qui été un succès et qui a mystérieusement disparu ? ^^" il va revenir ? car les Anglais en ont fait une F.A.Q genre c'est nouveau le top et tout et en fait depuis ce jour on l'a plus ?

C'été parfaitement génial donc il va revenir ? (Désolé auteur du sujet, je veut pas incrusté une question dans ton topic sérieux et je te soutiens dans ton bug, mais je veut pas créer de multi topic parceque notre cher Aldron va finir par fondre des yeux :p)

4. GREOU

GREOU Apprenti du Forum

Parfait, j'ai la fenêtre. je vais voir s'il y a du monde ou si j'ai un autre problème car elle est entièrement vide. Normalement il y a toujours du monde pour se plaindre ou se vanter XD
    MERCI pour l'aide

5. (°-._$eraphin_.-°)

(°-._$eraphin_.-°) Expert Junior

Salut,

Pas de panique si c'est vide, c'est souvent calme et en général quand sa ne l'est pas il veut mieux fermer la fenêtre ;)

GREOU aime votre message.
  6. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Nous n'avons pas d'informations à ce sujet :(

Le problème est résolu, le sujet est clos.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.