Toujours pas de design

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par x_spirit_x, 28 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

Bonsoir

je ne comprends pas
    2016-03-28 18:31:46
    Vous avez reçu 2300 PE.
    Vous avez reçu 8 cristaux.
    Vous avez coulé le navire de Conquérant des peuples marins.

j'ai fait plus de degats sur lui et coulé deux fois le NPC les points sont compté au classement mais je n'ai pas le design

166/41894782
    eur2

2. Kinder_Délice

Kinder_Délice Apprenti du Forum

Tu a pas obligatoirement le disign tu a une chance de l'avoir je pense 10 % tu peu en avoir généralement 1 desing sur 10 npc coulé apre tu peu avoir de la chance est avoir 2 design d’affilé comme aussi pas avoir de chance est faire 15 npc ou plus^^

3. Daphne

Daphne Grand Maître du Forum

Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un problème technique, le design ne se remporte pas systématiquement...

Bonne soirée

4. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Tu peux passer 8h sans avoir aucun designs même en faisant le navire solo comme tu peux en avoir 2 ou 3 an moins d'une heure... (ça m'est arrivé).
    Mais c'est clair qu'il faudrait arrêter avec les 'une petite chance de remporter" : ou on gagne, ou on ne gagne pas !

5. x_spirit_x

Je vois, mdr je me suis fait plumer encore deux fois

6. x_spirit_x

Ah j'oubliais peu être c'est plus de chance d'avoir le design si tu utilise une CB, plus rien ne m'étonnera sur le jeu

7. Kinder_Délice

Kinder_Délice Apprenti du Forum

Pas besoin de la CB (sauf si tu veux acheter du boulet en espace paiement ) tu n'es pas obligé tu peux acheter au marcher noir de la muni pour tape les Npc avec des perles que tu peux avoir de plusieurs façons sans oublier les quêtes qui donnent des perles plus les cristaux que tu a sur les npc si non les perles tu à pas de bénéfice tu récupérer une parti des perles utiliser avec les quette mais à la fin de la série de quêtes tu as une somme de perles plus 2 canons vaudous

Mais dans les 2 premiers partis tu pouvais faire de la perle environ 60 000 a la premier parti / jour et 300 000 a la 2e parti / jour moi personnellement avec mon bateau moyen j'ai fait 150 000 A 200 000 perles sur le 2eme parti

Ps: je fais pas le 3e parti elle demande beaucoup trop de fort il n'y a que les cristaux qui me motive et 2 canons vaudous mais bons par envie de vider mon stock de perles pour ça

8. ЯЭŃẲЯĐ

ЯЭŃẲЯĐ Apprenti du Forum

Bonsoir,

Depuis le début de l’événement je cherche à avoir le navire Predator, je l'ai coulé au plus gros shoot une cinquantaine de fois. Impossible cependant de l'avoir, ayant passé l’événement entier sur ce design il est inconcevable que même une soit disant "malchance" soit derrière tout ça.

J'en appelle donc à votre aide afin de résoudre ce problème,

Encore un de fait entièrement seul à l'instant :
    2016-03-28 20:34:03 Vous avez reçu 43744 PE.
    2016-03-28 20:34:03 Vous avez coulé le navire de Predator.
    2016-03-28 20:34:03 Vous avez reçu 14 x Âmes radieuses.

Pseudo FR1: گŦỊ₣₣ŁΣЯ
    Merci d'avance,
    Cordialement,

9. x_spirit_x

DaphneS-ModeratorTeam Seafight
    Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un problème technique, le design ne se remporte pas systématiquement...

Bonne soirée​

10. ЯЭŃẲЯĐ

ЯЭŃẲЯĐ Apprenti du Forum

Je n'ai pas besoin d'un perroquet merci, je ne parle pas d'une dizaine ou d'une vingtaine de fois je parle d'au moins 55 fois et encore je suis gentil.

11. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

La FAQ est claire ...

Selon les dégâts que vous infligerez à tout NPC de cette liste, vous recevrez des points d'expérience et l'une de ces récompenses : perles, cristaux, âmes maudites ou âmes radieuses. Le joueur qui infligera le coup fatal et celui qui causera le plus de dégâts à tout NPC de la liste auront chacun une chance de remporter le design du NPC coulé.

Bon courage, je clos.

Statut:
Fermé aux futures réponses.