Tous reste bugger me concernant malgré la redem

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Usdax26, 9 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Usdax26

    Usdax26 Auteur en herbe

    Bonsoir, j'ai bien lu l'annonce et pour ma part, tous reste bugge, mon marché noire ne me crédite rien, il m'affiche encore un retour de l'or mais queneni.
    Mes assistants ne sont toujours pas là et depuis 4/5 jours, je ne gagne plus aucun point dans les classement et c'est fort pénible car je fais pas mal de carte et je peux encore en faire beaucoup mais à quoi bon si c'est pour ne rien gagner.

    Pourriez-vous enfin réglé mon problème qui dure depuis bientôt 10 jours.

    ID joueur :
    1216/29566

    Serveur global 6
     
  2. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Quel article ne pouvez-vous pas acheter au marché noir ?
    Avez-vous vérifiez, menu abordage assistant, que voyez-vous ?
    Pour le classement, vos points sont bien comptés, vous devez simplement vous chercher dans la liste, car l'affichage direct de votre position ne fonctionne pas.
     
  3. Usdax26

    Usdax26 Auteur en herbe

    Bonsoir, je vous remercie de votre réponse.

    1-Le marché noire est fonctionnel. Il y a eu confusion avec le bazar élite qui lui dysfonctionne encore et toujours.

    2-Pour le classement, en effet il semblerait enfin que mes points soit compté par affichage indirect, je vous remercie.

    3-Quant aux assistants, via le menu indiqué, je peux vous dire que mon matelot 4 a disparu je possédais à la fois le 4 et le 5. Ce n'est plus le cas. Quant aux autres, même chose que précédemment, ils sont disponible à l'achat mais son réapparu dans mes assistants.

    Merci.
     
  4. Bonsoir apparemment cela sert a rien de poster cela ici il faut envoyer un message au support directement (j'ai le même problème que toi )
     
  5. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Le problème sur le bazar est connu et en attente de résolution. Cf Annonce

    Les assistants à nouveau disponibles sont une erreur et si vous les avez déjà acquis par le passé, ils doivent toujours être présent sur votre compte.
    Dans le menu des assistants, à coté de l'image du matelot, combien de petites puces sont pleines ?
     
  6. 乂емρеrеυr乂

    乂емρеrеυr乂 Novice du Forum

    Bonjour pour ma part j'ai un gros bug sur l'achat des boulets creux, je ne peux n'y les acheter dans le menu "Marchand" n'y dans le jeux.
    étant donner que c'est tous de même la base du jeux pour les pauvres dans mon genre pourriez vous corriger se bug merci d'avance.
     
  7. Usdax26

    Usdax26 Auteur en herbe

    J'ai 5 puces ce qui correspond au matelot niveau 5.
     
  8. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Vous n'avez donc pas perdu votre matelot 5. :)

    Avez-vous d'autres questions ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.