tracteur sur mega serveur fr

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ŜŢÙPĔFĪĀN[Ħόй], 18 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. macaf59660

macaf59660 Avancé

Ah bon quelles solution il y a tj des tracteur sur l'eau '-' ont serait tous curieux de le savoir :)

2. Flavescente

Flavescente Avancé

Les réalités de la vie..
    Un mec te doubles en moto ou en voiture.. t'es à 80km/h il est à 90,100,110,120 ... 170
    Combien de fois tu as appelé les flics, ou tu t'es arrété pour leur dire : Bonjour messieurs les agens, ya ses immatriculations qui m'ont doublés, il faut que vous les arretiez!
    Et combien de fois vous avez juste acepté et c'est tout? en se disant "Un jour ils se feront choper ça leur fera drôle"
    Alors arrétez d'avoir des couilles seulement derriere un PC
    Ca fait 400 000 topics contre les bot, mais ca ne change rien donc apprenez à vivre avec .. serieux

3. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

J'ai dit section pas solution. S'il veut proposer une idee c'est la bas

4. ben se sera le 400 001 et alors ca te change quoi a ta vie tu montre un exemple de la route qui n'a rien a voir au jeu le jour ou tout le monde pourra rouler a 170 tu seras le premier a suivre comme un mouton sest ce que tes en train de dire donc laisse les gens honnéte débattre et toi va activer ton logiciel, je ne crois pas avoir fait un sujet sur qui a des corones dérriere un pc mdrr

5. Flavescente

Flavescente Avancé

Je montre un exemple de la vie réelle ou personne mais vraiment personne ne la ramène! (Ce qui montre bien le ridicule de se genre de topic)
    Par contre t'as vraiment rien compris.. relis le message une centaine de fois, peut être que tu vas finir par comprendre!
    Essayer de convaincre des igniares c'est beau.. mais les laisser entre eux c'est du spectacle! sur ceux, bon topic :D ISSSOU (PS: J'voulais juste aider mais quand y'a pas la matière pour réfléchir.. ca ne sert à rien)

6. .[onill].

.[onill]. Novice du Forum

ISSOU ? Asgelouch dit Yatangaki :D

bref, sinon faut vivre avec maintenant, ce que je trouve completment d*bile c'est de faire tourner les bot pendant les event, si tu n'a pas plaisir a jouer les event, a quoi bon jouer ? arrêtez et c'est tout !
    que vous fassiez vos bot sur carté spé, j'men tape, mais sur la map faut arrêter !

7. the-red50

the-red50 Baron du Forum

pour les classements tout simplement ,toi joueur honnete comme moi t as aucune chance donc pour les canons c est espace payement sinon rien