transfère d'attributs sur les capitaines

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ▓▒░يραяτίατє░▒▓, 5 décembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut j'ai bien épluché le forum et je n'ai pas trouvé de réponse concluante.

Alors, que je vous explique.
    J'ai utilisé 4 capitaine avec le même attribut ("Barbe Noir" => "Navigateur") pour le transférer sur un autre capitaine ("Winston") qui ne l'avais pas et avec 50% de chance de réussite (item "Apprenti chanceux delta" compris) et a chaque fois mon capitaine secondaire se delet sans ajouté son attribut :mad::(

Je sais que les capitaines de base l'osque qu'on ouvre un coffre de capitaine il n'as que 3 à 4 attribut de base possible. (sauf "Avantini" qui peux tous les avoir)

Exemple ci dessous, j'ai "Winston" avec l'attribut "canonnier"

J'aimerais lui mettre l'attribut "Navigateur" (le premier qui es sur "Barbe Noire")

Doivent-ils êtres forcément du même rang (inoffensif/dangereux/ect...) pour être fusionner (pour le transfère d'attribut) ?
    Je sais qu'il es possible de transférer l'expérience d'un capitaine de rang inférieur pour monter celui du capitaine principale mais là n'est pas la question (et personnellement je ne trouve pas ça rentable du tout).

Voici donc mes questions :

Doivent-ils êtres obligatoirement du même rang pour le transfère d'attribut ?
    et
    Peut-il suite a un transfère, y avoir un nouvel attribut sur un Capitaine (comme dans mon exemple) qui de base ne peux pas l'avoir à la sortie de son coffre ? (si oui y a t'il un pourcentage de plus qui influe sur le transfère ?)

J'espère que vous aurez la réponse ;) merci

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Il n'y a pas d'obligation pour que les deux capitaines soient du même rang et il est possible qu'un capitaine puisse avoir un avantage alors qu'il ne l'a pas de base.

Power peut avoir un des 3 avantages suivants :
    • Parieur
    • Lanceur de couteaux
    • Marchands d'Al'Mahareen
    En transférant un avantage d'un capitaine de tiers Paria, il a pu avoir Dingue de la poudre comme avantage :

Plank peut avoir un des 3 avantages suivants :
    • Maître des vagues
    • Charmeur
    • Pilleur fenghuang
    En transférant un avantage d'un capitaine de tiers Paria, il a pu avoir Pistolero comme avantage :

La condition pour pouvoir transférer un avantage est d'avoir un slot ouvert.

Slot ouvert :

Slot fermé :

Le capitaine doit monter en tiers pour déverrouiller un slot supplémentaire.

Vous avez 10% de chance par défaut pour réussir un transfert d'avantage.

3. salut la piraterie, merci pour ces réponses.
    Mon capitaine avais bien toutes les conditions pour recevoir son transfère d'attribut (slot débloqué) j'ai donc tout simplement été mal chanceux... :(
    merci encore !

PS : sujet clôt ;)

4. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

Il n'y a plus de questions, le sujet peut être clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.