Transit entre les cartes

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Titilleur, 6 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Titilleur

Titilleur Grand Maître du Forum

Depuis la refonte de la géographie des cartes, le transit d'une carte à l'autre est devenu un souci énervant.

Lorsqu'on veut passer d'une carte à l'autre à partir d'un point donné, on s'attend à atterrir sur le point opposé sur la carte de destination... Mais ce n'est plus le cas. On atterrit "dans un secteur" mais pas nécessairement directement à l'endroit où on s'y attend.

Par exemple, je viens de passer de la carte #15 à la carte #13... J'étais sur la colonne 27 de la carte #15 et je suis atterris sur la colonne 15 de la carte #13... Mettons que ce n'est pas vraiment dans la direction que je désirais aller. Je me serais attendu à tomber sur un point beaucoup plus rapproché d'où je suis parti....

Peut-on s'attendre à un correctif?

2. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Bonjour,

N'y aurait il pas une ile juste a coté de ou tu as changé de map? ;)

3. Titilleur

Titilleur Grand Maître du Forum

Je vois ce que tu veux dire... Mais, non, aucunement... Il y avait tout un espace vide pour atterrir sur la carte de destination. Mais au lieu d'arriver directement de l'autre côté de la frontière entre les deux cartes, c'est comme si j'avais été téléporté au hasard.

4. Je confirme les remontés de Titilleur, je passe une map en 05 a je passe de l'autre coté en 35 ci ^^" ...