[TRANSMIS] bloqué à 39%, figes et lags

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par GUNVOR***, 18 septembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Communication : 0/20
    Stabilité du jeu : 0/20
    Relationnel & SAV : 0/20
    Qualité de jeu : 0/20

    Lamentable. Honteux. Pitoyable.
     
    GREMLINS aime votre message.
  2. †~ιɴdιɢeɴe~†

    †~ιɴdιɢeɴe~† Apprenti du Forum

    Les packs 20/20 ^^
     
  3. XoneX

    XoneX Novice du Forum

    tu claque quoi ton smic ta un paiement étrangé MDR !!!
    КαzвŌƒSραгте 41805777
     
  4. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

  5. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    [​IMG]

    No stress les programmeurs sont en train de préparer le patch ...
     
  6. tcir

    tcir Expert Junior

    deja plus de 1 h qu'on ne peu plus jouer
     
  7. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

  8. wilde

    wilde Novice du Forum

    bloqué a 39% depuis 45mn
     
  9. axistada

    axistada Apprenti du Forum

    pareil.... je pense ils sont en train de fabriquer les Colombus 1 par 1 :)
    boaf... il faut considérer les bugs comme une partie de ce jeu :-(
     
    ƊΛŔҚ†ŞøɱɓŔ£ aime votre message.
  10. §ÐÄŖĶĤùñŦēŘª¢

    §ÐÄŖĶĤùñŦēŘª¢ Novice du Forum

    je trouve sa aberrant qu'il gagne autant d'argent et qui soit pas capable d'avoir des serveur stable faudra m'explique comment ils font!!!!!
     
  11. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    ils gagnent combien ?
     
  12. Ďāŕķňēśś

    Ďāŕķňēśś Apprenti du Forum

    il gagne pas un smic en tous cas il devrais avoir assez d'argent pour faire des serveur digne de ce nom
     
  13. Melkior

    Melkior Novice du Forum

  14. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    On va finir a - 10 % sans même avoir jouer c'est inadmissible. Une honte, pour la plus part on joue depuis + de 10 ans et c'est honteux de voir ca, honteux.
     
  15. Ďāŕķňēśś

    Ďāŕķňēśś Apprenti du Forum

    je suis tout a fais d'accord avec toi je trouve sa lamentable
     
  16. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Non mais par jour je farm entre 45 - 50 K couronnes - +/- 1.000.000 de perles & 5.000 - 8.000 yulong.

    Bilan ? Depuis ce matin à peine 300.000 perles & 1800 yulong. Pathétique On perd de tout et c'est vraiment un manque de respect envers la communauté. Surtout qu'on va avoir le malus sans avoir joué soit perdre notre temps.

    Et pas un community manager pour venir l'ouvrir sur quoi que ca soit.
     
  17. Ďāŕķňēśś

    Ďāŕķňēśś Apprenti du Forum

    moi je viens de reprendre le jeu après 6 ans d'absence et je trouve sa abuser qui y ai autant de lags je suis d'accord avec toi sur le faite qu'on perde un temps considérable sachant que je dois remonter tous le bateau et que maintenant on puisse plus jouer autant de temps qu'avant si en plus les serveur son exécrable et que il n'y a aucun communication sur se qui se passe c'est bien beau de faire des event si on peut pas jouer
     
  18. piratepsychotique

    piratepsychotique Auteur en herbe

    Superbe, cela fait deux heures que je suis partis pensant que le problème serait enfin résolu mais c'est encore pire. Donc en plus maintenant d’après ce que je lis sur l'écran maintenant c'est lost connection donc il y a redem ??? Brefs il va quand même falloir résoudre tout ceci au plus vite non seulement pour le respect de la communauté, mais aussi pour qu'il reste une communauté car d’après ce que je suis en train de lire plusieurs pensent ou arrêtent le jeu, donc si les concepteurs ont un peu de cervelle il est temps maintenant de faire le nécessaire sinon bye bye la pompe a fric et bonjour le flop
     
  19. -تشارو-

    -تشارو- Auteur en herbe

    lamentable qu'en 2020 une entreprise comme bigpoint ce retrouve avec des stagiaires pour ressourdre des problèmes technique mineurs c'est un jeu 2d me faite pas croire que prendre des professionnel coutera cher surtouts avec touts le rendement que vous faites
    honteux, j'avais repris le jeu y a 1 mois la je lui dit a dieu et a toutes une vie personnellement y a beaucoup de jeu maintenant qui valent le coup de jouer decu comparé a seafight qui bug 12h/24 7j/j a part la nostalgie je pense que rien ne donne envie a des nouveau joueurs de s'inscrire
     
  20. axistada

    axistada Apprenti du Forum

    aussi pour moi 6 ans après ^^ tjrs autant de bugs... comme si le jeu était en pause pendany 6 ans ...
     
    Ďāŕķňēśś aime votre message.