[TRANSMIS] BUG couleurs des guilde

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Knowshon, 25 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Bonjour je joue en GB5 et la nous rencontrons un gros soucis , nous ne possédons plus aucune couleurs d'allié ni d'ennemis , alors que nous avions enregistré tout notre serveur , nos alliée peux toujours allez dans nos iles et vis versa mais compliqué sans couleurs maintenant surtout dans le serveur le plus peuplé d'europe... Merci de faire quelque chose .

    Guilde : Ɲ¤S
    http://prntscr.com/ijg4a9

    Ce sont nos alliée l"ile n'attaque pas mais elle n'est pas en vert :'(
     
  2. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, problème déjà remonté depuis plusieurs mois, toujours en attente de correction...
     
  3. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Non , vue que le probleme a commencé hier et que ce matin sa allez puis la rebelote :)
     
  4. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

  5. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Comment faire du coup ? Me dite pas de recrée une guilde car on posséde 33 iles et 30M de perles et 1.5M de couronne...
     
  6. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Faire avec, reprendre les réflexes d'avant cette màj et prendre son mal en patience. Recréer une guilde quand on ne possède pas d'îles peut être une solution..
     
  7. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Je t'invite a regardé deux minute : et me dire que la il est possible de faire attention au tag .. Les couleurs sont apparut parce que beaucoup de chose on changé quand des ennemis fonce sur toi pour utilisé une mine il est plus simple de le voire en rouge que tout le monde en Jaune... Il est dommage que seafight ne peux rien faire pour cela.

    merci en tout cas
     
  8. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Je le comprend et je ne dis pas d'oublier cette màj mais en attendant le correctif, faut faire ce que vous faisiez à l'époque..
     
  9. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Exacte , merci de ton aide et du temps que tu a passer avec mon cas ! Si je peux faire quelque chose en contre partit ...
     
  10. kayserRyu53

    kayserRyu53 Habitué


    Bonjour a toi ,

    Le seul moyen que nous avons trouver pour le moment est de recrée la guilde en ne mettant que les pna en couleur et laisser les war en jaunes ... Car des que tu dépasse un certains nombre de guilde en couleur cela repasse en jaune

    En espérant t'avoir aider
     
  11. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Il nous est impossible de re cree une guilde.

    Est ce que en supprimant des guilde de la liste cela peux revenir a la normal
     
  12. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Le problème a été remonté.

    Nous laissons ce topic ouvert en attendant d'en savoir plus.
     
  13. kayserRyu53

    kayserRyu53 Habitué


    Malheureusement non sa ne change rien ... je t'ai donner la seul technique que j'ai trouver pour le moment xD
     
  14. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Aprés 2jours de recherche j'ai réussi , il suffit de supprimé le nombre d'ennemis pour quelle revienne a la normal , les couleurs sont donc bridé a un certain nombre :)
     
  15. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    D'après cette expérience, quel est le nombre maximal de relation dont vous disposez avant que le système de couleur ne soit plus actif ? :)
    Merci pour le retour :)
     
  16. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Bonjour nous avions 130 guilde dans notre liste aujourd'hui aprés un ménage compliqué nous en avons 118 donc je dirais 130 est la limite :)
     
  17. Bonjour,
    Meme chose pour nous maintenant ( GUILDE FR1 )
    C'est assez embêtant effectivement
    Merci
     
  18. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Comme dit plus haut quand tu a passer les 130 guilde en couleurs le jeux bug il faux donc en laisser que 120
     
  19. Effectivement, j'ai remis quelque guilde en neutre, et toutes les couleurs sont revenues miraculeusement :D
     
  20. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Avez-vous le même nombre de relation ?
    C'est à dire couleurs fonctionnelles à 120 relations et dysfonctionnant ensuite ?