[TRANSMIS] BUG couleurs des guilde

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Knowshon, 25 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Je vous avoue que j'ai un peu la flemme de tout compter, mais on doit bien avoir ça oui.. :D
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Merci pour vos retours, ils ont été transmis :)
     
    .ΨΨĻěůćķΨΨ. aime votre message.
  3. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Il sufit de compté le nombre de page sur une page il y a 9 guilde
     
  4. C'est pas hyper pratique, mais effectivement, on doit pas être loin des 120 :)
     
  5. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    leuck vos mieu perdre 20-30min a compté que des heur en diplo pour des erreur de shoot , nous on ne pouvais faire sans car nous faisons des guerre en 70vs150 soit 220 bateau sur la meme carte nous avions besoin des couleurs
     
    .ΨΨĻěůćķΨΨ. aime votre message.
  6. Effectivement c'est ce que j'ai fait, il y avais plus ou moins 11-12 pages, donc pas loin des 120. Ce qui est normal vu que j'ai bougé certaines "war" pour les remettre en jaune.
    En redescendant en dessous des 120 relations, les couleurs sont revenues comme par magie :)
     
  7. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Le souci est donc réel , une fois passer les 120 guilde les couleurs saute.

    Je pense que c'est un soucis majeur dans le jeux surtout pour des serveur ou le shoot est plus que présent
     
    .ΨΨĻěůćķΨΨ. aime votre message.