Bug [TRANSMIS] Fige des serveurs

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ↘Ł′ΣήƒΛŋ†✖ﮒдğε↙, 29 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour , sa fais depuis hier j'essaye de jouer et sa reste figé a 58 % j'ai mis 150 euro dans le butin j'ai acheter mes buff et je ne peut même pas en profité !

    http://prntscr.com/nv1q70
     
    DreamSeller et Gold973 aiment cela.
  2. Si sa continue comme sa je vais même plut mettre 1 €
     
    remdedragui et Gold973 aiment cela.
  3. c'est le cas tout le monde les bugs, depuis hier matin il y a d'énormes pics de lag
    mais comme toujours le support ne réagis pas
     
  4. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    bonjour, cette apres midi tres peu de bugs, et c'est reparti en soiree. c'est usant...
     
  5. Surtout que c'est un jeux non gratuit depuis 2010 il ne devrait avoir aucun bug surtout quand des joueurs mettent 100 a 1000 euro par mois :p
     
  6. il vont me rajouté mes jours de buff que je perd avec ces vieux bugs
     
  7. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Pensez à nettoyer votre navigateur puis tentez à nouveau de vous connecter.
    Pensez également à fournir votre ID et serveur de jeu.
     
    Dernière modification: 29 mai 2019
  8. cedrickc

    cedrickc Expert Junior

    Pensez à nettoyer votre navigateur puis tentez à nouveau de vous connecter.la bonne blague ptdr
     
    remdedragui et ~GAMBLERjr~ aiment cela.
  9. cedrickc

    cedrickc Expert Junior

    fau un redé desuit inposible sa beug tout les 5 sec lol
     
  10. Si sa continue j'arrete ce jeu
     
  11. Rhincate ,

    370/33902364

    Serveur France 3
    j'ai nettoyer l’ordinateur complétement vidé cash j'ai tous fais sa bug toujours.
     
  12. 尺☆Ĺĩβře

    尺☆Ĺĩβře Auteur Actif

    Arretez seafight ne bug pas les gars, un jeu en 2D dans un monde en 4D ne va jamais buger... Meme pas capable de faire un redem pour ça ... Les redem pour les pack paiement ça marche tout seul ça ! Des bons à rien, clairement !
     
  13. c'est votre serveur qui bug j'ai essayé en blobal sa bug pas que en serveur france réglé sa je paye pas pour rien si vous réglé pas ca jvais vous donné mon rib vous aller me remboursé mes 300 euro d'achat ce mois ci
     
  14. C dur de faire un redem su jeux wouah les allemand et américain etait mieux ils entretenais mieux le jeu
     
  15. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Les ralentissements serveurs sont différents du problème de connexion énoncé à l'origine :
    J'en déduis que vous avez réussi à rejoindre la carte maritime ?
     

  16. Oui j'ai réussi au bout de 10 essaye .... que sur les autre serveur sa fonctionne nikel que en serveur fr que sa bug vous ne voulais pas réglé sa tempis je me met plut d'argent.

    Votre ancien clients.
     
  17. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    dans mon cas, c'est sur la carte maritime que cela bug ,fige,ralentissement, deplacement en saccade etc... et en journee nickel, la soiree galere, puis vers minuit nickel. donc mon pc n'est pas en cause, j'ai teste d'autre site impect. donc cela ne peu venir que de seafight...
     
    Gold973 aime votre message.
  18. il ne font rien pour arrangé sa je ne voit pas pourquoi je ne devrait pas demandé un remboursement complet de mes achat sur le jeux ce mois ci sa fais 3 jours je ne peux pas jouer je me susi connecté la box wify du voisin j'ai changé d'ordinateur rien as faire seafight bug sa commence a m’énerver sérieusement la !!!
     
  19. FORUM-inaccessible

    FORUM-inaccessible Novice du Forum

    [QUOTE="↘Ł′ΣήƒΛŋ†✖ﮒдğε↙, je ne devrait pas demandé un remboursement complet de mes achat sur le jeux ce mois ci [/QUOTE]


    bonne chance