Bug [TRANSMIS] Fige des serveurs

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ↘Ł′ΣήƒΛŋ†✖ﮒдğε↙, 29 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ouai je fais des dessins sinon les nolifes ont du mal à percuter , et je passe juste pour faire saigner des yeux lol
    [​IMG]
     
  2. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

    乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

    C'est aussi des joueurs hein, ils ont leur propre compte de joueurs et viennent le dire avec leur compte joueur pas avec leur compte modo forum
     
  3. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    toute manière vous fait pas d'illusion nos messages ne sont jamais lue ou transmis pour les supérieurs
     
  4. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonsoir,
    BIGPOINT, pensez à nettoyer votre personnel et videz vos incompétent puis tentez à nouveau de ne pas être ridicule.
    Pensez également à nous fournir votre raison d'être aussi sertàrien dans le style communication, un simple bonsoir pirates nous allons tenter un redémarrage dsl pour la gêne occasionner ne coûte rien et donne au moins l'impression d'être un peut écouter.
    Merci

    41/18844624
     
    Dernière modification: 2 juin 2019
  5. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    j ai vu pour avoir plusieurs boites faut aller a l'espace paiement pfff
     
    _BASQUE_ aime votre message.
  6. A quoi bon avoir un compte de jeu a 5000 milles, un ordi a 2 milles est une connection t 'arll la nasa la fibre & compagnie ,
    mdrr avec mon compte a 200 balles mon ordi de l époque, et ma connection digne d une grotte Afghane , je plante autant que vous lol po po y craint ce jeu ma mit le seummm grave :rolleyes::cool::cool:
     
    -$Flamby89$-, _BATHORY_ et Ł-Λら-ÐƐ-þɪҨЦƐ aiment votre message.
  7. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    en effet , je vois que le jeu evolu mais par forcement les developpeurs ... le cerveau figé, impose la fige ptdr mdr
     
  8. ŖỗЖΣlẫηΣ13

    ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pilier du Forum

    Yen a marre !!! tous les jours c'est pareil ! On prend des Items dont on ne peut même pas profiter ! entre autres... et là, c'est pas l'histoire des caches, des tortues qui sont en surnombre, vu que l'éven est terminé hein !!! Alors c'est quoi votre excuse ???
     
  9. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

    oh SEAFIGHT au lieu de mettre a tout vas des packs pour vos PIGEONTS vous feriez mieux de remuer vos techniciens pour les bugs de plus en plus fréquent sur le jeux , c est une honte entre les joueurs qui sont connecter pour faire des perles 7/7 jours et 24/24heures sant que rien ne soit fait sa devient équeurent a force alors remuer vous un peu
     
  10. **PROMETHEUS**

    **PROMETHEUS** Novice du Forum

    youhouuuuuuu
     
  11. .walking.

    .walking. Pro du Forum

    ils von dire c'est votre co qui et pas bon :p
     
    USA aime votre message.
  12. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

    乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

    Aucune news aucune histoire de compensation... sérieusement...
     
  13. ON VA AVOIR UN REDEM POUR SES BUG LAAAAAA !!!! AUCUNE INFO CA FAIT 2 SEMAINE QUE CA DUREEEE :mad:
     
  14. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    le type qui s'occupe de la maintenance permet moi de te dire que t 'es a iech ça fait des semaines que sa dure .Change de taff si tu maitrise pas ou bien fermer votre jeu si vous comptez tout laisser comme ça parceque c'est injouable de toute façon
     
    Волосатяaборода aime votre message.
  15. ★ŞÂTÂƝYҚ★

    ★ŞÂTÂƝYҚ★ Auteur Actif

    Bonjour,


    Je tiens a vous dire que vous dire que " transmis" n'a pas l'air d'avoir été transmis car le jeu bug toujours autant je pense que vous vous moquez tous de nous en passant de la modération, support , développeur . Donc maintenant arreter de nous faire croire que c'est transmis quand je vois qu'il y a 5 mois quand j'ai stopper le jeu bugais déjà et je vois que ce n'est toujours pas resolu celà me fais bien rire en fin bref arreter de vous moquez des joueurs qui font survivre votre jeu !
     
  16. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    pour ma pars y aura plus 1 euro temps que sa fige sa ferra 100/mois en moins bon jeux a vous les transmition de roue de vélo
     
  17. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    lorsqu'il est indiqué "TRANSMIS", cela veut dire que l'information l'a été.

    Maintenant, si vous estimez savoir mieux faire, vous pouvez toujours postuler. Nul besoin d'être arrogant ou déplaisant.
     
  18. ★ŞÂTÂƝYҚ★

    ★ŞÂTÂƝYҚ★ Auteur Actif


    Bonjour,

    Dans ce cas pourquoi rien n'est regler depuis tout ce temp sorter nous la vrai raison et arreter de nous faire croire que l'info est remonter ou du moins nous faire croire qu'il vous écoute !
     
    remdedragui aime votre message.
  19. TADAO63

    TADAO63 Analyste de données du Forum

    Jsuis KO, faut un compte skype pour postuler. :D
     
  20. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Et sinon, il n'est jamais venu à l'esprit de personne que le fait que les serveurs bug est lié à un gros event qui arrive et un travail sur les nouveautés à venir ?

    (ca n'excuses en rien ces figes ; cela les expliques nuance).