Bug [TRANSMIS] Fige des serveurs

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ↘Ł′ΣήƒΛŋ†✖ﮒдğε↙, 29 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    ouai fin bon je veux bien des nouveaux event et tout mais franchement la beta sert a quoi ? si c'est pour balancer des event qui bug même avant d'être lancer fin bon rien ne peux encore justifier tout sa
     
  2. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    ouai tu a vue ... ridicule le coup de compte skype m'enfin bref
     
  3. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Encore une fois ils ont fait une maintenance sur les serveurs (je me rappel plus le quel) : se référer au forum Anglais & Espagnol qui été les langues affecté par ce dernier.

    Le serveur Fr n'est peut être pas sur le même data center qui lui soufre sans doute plus que les autres au niveaux de modifications ca ne serais pas la première fois que ce dernier serait touché et pas d'autres.

    Bref encore une fois ca ne justifie pas, ca explique.

    Jouant en Fr & en GB7 je constate que le GB7 ne bug (quasi) pas comparer au Fr
    Cependant
    Je constate aussi que mainte fois la bêta est utilisé mais arrivé en serveurs normaux cela bug tout autant, donc inutile d'utilisé la bêta qui depuis un certain temps n'est plus pour testé une " jouabilité quelconque " puisque inutile MAIS testé un game play ce qui est largement différent.

    En conclusion je conseillerais de faire des tours au forums étranger non pour dénigrer le forum Fr mais pour ouvrir la compréhension des evenements récents car malgré ce que je peut lire je constate que les informations transmises sont visiblement bien différente et la faute n'est pas à nos rapporteurs.

    Cordialement :)
     
  4. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

    乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

    Il y a le même bug sur le serveur turc
     
  5. C'est marrant, la dernière fois tu disais "oue il oront 80€/moi en - sil ce bouge pa". Là, tu mets à peu de choses près le même message mais en augmentant la somme, tu m'étonnes que bigpoint s'en foute si ils ont des personnes en face qui mettent des menaces en l'air et qui en plus paient plus.
     
    petilu85 et _BATHORY_ aiment cela.
  6. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    nous ne sommes pas devins, et ma boule de cristal est cassée.

    Nous transmettons les infos(aucun intérêt à vous faire croire quoi que ce soit).

    Faites entendre votre voix sur le Discord Officiel si vous souhaitez un tant soit peu être écouté.
     
    Dernière modification: 10 juin 2019
  7. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    non pas spécialement (vous pouvez vous relever maintenant)

    Par contre, ces 2 éléments limitent sérieusement les candidats :
    • Vous avez toujours respecté les règles de Seafight, notamment celles concernant l'utilisation de logiciels externes.
    • Vous avez une bonne maîtrise de la langue française.
     
  8. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    A mon avis il parlait surement de l'abonnement à "La revue du tracteur"* .... ...

    *ceci n'est ni une pub ni un encouragement à son utilisation !
     
    Dernière modification par modérateur: 10 juin 2019
  9. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    donc si on triche on peut pas etre moderateur PAR CONTRE on peut continuer a jouer pepere tkl o_O:confused::eek::rolleyes::D
     
  10. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    GG la modif du modo !!!!Je n'y avais pas pensé !!! SUPER !!! :cool:
     
    Maru-re aime votre message.
  11. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    pas tricher pour être modo aie personne doit être pris actuellement vue que tout le monde triche sauf 2 ou 3 joueurs qui savent pas ou le trouver
     
  12. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

    j ai ecris au support pour les bugs qui durent depuis presque 3 semaines , la réponse et que les techniciens analyses le probléme , faut pas qu ils travaillent dans un hospital pour les analyses de sang tu as le temp de mourir 10 fois , HONTEUX
     
  13. cedrickc

    cedrickc Expert Junior

  14. bonsoir c clair le curé tout a fais raison
     
    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  15. cedrickc

    cedrickc Expert Junior

    changer serveur il a cramé :D
     
    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  16. GallacTiiK

    GallacTiiK Novice du Forum

    mamamiaa en pleine carte spé pfff
     
    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  17. dmcm

    dmcm Pilier du Forum

    vous les reparer quand vos bugs ça daille impossible de jouer
     
  18. papy1952-

    papy1952- Pro du Forum

    une honte ce jeu
     
  19. .walking.

    .walking. Pro du Forum

    pas rentable ^^
     
  20. .vincent02.

    .vincent02. Habitué

    Réponse du support depuis 15 jours déja rien a était fait
    Bonjour,le problème est entre les mains de l'équipe de développement et nous sommes toujours dans l'attente que le problème soit résolu.