[RESOLU] Les iles de guilde ont disparu ?

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ✪BŁЦΣSΚΫ✪, 2 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ✪BŁЦΣSΚΫ✪

✪BŁЦΣSΚΫ✪ Apprenti du Forum

Bonjour,

Après la modification apportée hier, l'ensemble des iles ont été récupéré par les joueurs mais ce matin plus rien. Le problème va être résolu ? et comment seront indemnisés les guildes ayant perdu leurs iles équipées ?

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello, toutes les îles de tous les serveurs ont été réinitialisés sauf pour le global amérique, SF est dessus.

3. Knowshon

Knowshon Seigneur du Forum

4. ✪BŁЦΣSΚΫ✪

D'accord, en espérant que ce soit résolu.. Je suis pas convaincu que les petites guildes pourront se permettre de remettre les perles si jamais il faut reprendre ^^

5. Knowshon

Knowshon Seigneur du Forum

J'ai discuté avec un admin et il nous a dit que c'etait un probleme graphic et que vue que c'est seafight qui est en tord ce sera eux qui rembourseron ou redonerons les iles

6. 乂☠ѕeαтolαv☠乂

乂☠ѕeαтolαv☠乂 Novice du Forum

bonjour voila j aimerait savoir pour quoi hier ont apris des ils et ce matin quand je me conecte il a plus d'il et ont ne peux pas les reprendre pour quoi nous ont a gaspier enormement de boulet de couronne de tempts de jeux pour avoir aucin resulta j esper que ca vas ce remetre ont avait 9 ils hier soir vers 20 h 30

également les perles pour metre les tour et ont a pas été remboursé j esper que ont retrouvera nos ils ou un remboursement de perles et couronnes bien a vous merci d'avance

merci d avance de faire votre nésaisaire

7. ✪BŁЦΣSΚΫ✪

Ok super, merci pour vos réponses :)

8. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Dernière modification: 2 mars 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.