[Transmis] Marché noir - code erreur

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par LeRenarddelaMer, 9 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Avez-vous essayé ceci ?
     
  2. nelson1928

    nelson1928 Pro du Forum

    Bonsoir,

    je répond un peut tard, mais je vais quand même vous répondre, cette "Astuce" est bien sans être bien, je m'explique : 1 fois cela fonctionne et les boulets s'achètent facilement, une autre fois ou même en fessant les manips, rien ne change.

    Defois je dois faire 4/5 fois la manip mais bon c'est assez lourd. Connaissant le "support" aucun problème n'est détecté ^^

    Amicalement

    Ps : Je suis casi sur que les Modos ici sont d'accord avec nous que ces bugs sont encombrant.
     
  3. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    La déconnection et reconnection est une solution temporaire, n'hésitez pas à tester d'autres navigateurs également.
     
  4. nelson1928

    nelson1928 Pro du Forum

    Bonsoir,

    Celui-ci peut être une solution, mais pour ma part je ne joue plus sur firefox car je ne peut rien y acheter dessus... Seul Opéra fonctionne a peut près bien pour ma part.

    Amicalement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.