Bug [TRANSMIS]Perte de PEL

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par serpentine75, 12 août 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. serpentine75

    serpentine75 Auteur en herbe

    Bonjour ,

    J'aimerai savoir c est quoi encore ce bug de ***** qui nous bouffe les PEL que l on fait ?

    Hier en déconnectant j avais 720M a la ligue , la je regarde je suis redescendu a 652M alors que les 4 joueurs au dessus de moi n'ont pas bouger. Et je ne suis pas le seul dans ce cas la

    Veuillez remonter l'info s'il vous plait car entre les guildes ,les îles qui disparaisse et maintenant les PEL sa commence a bien faire
     
  2. GUNVOR***

    GUNVOR*** Auteur Actif

    j'ai le même problème j'ai perdus 30 millions de pel dans la nuit ^^et ça concerne que certains joueurs
    ID:1351/304181
     
  3. ginettedumeu74

    ginettedumeu74 Auteur en herbe

    je pense fortement que les PEL ils en ont rien a faire pour l'instant pour être polis il a plus urgent en ce moment !!
     
  4. GUNVOR***

    GUNVOR*** Auteur Actif

    mdr je viens d'en reperdre....ça commence a devenir critique vaut beug
     
  5. mercussion

    mercussion Expert Junior

    Idem ce matin je passe la barre des 35M et là je vois quoi 34 800 000 de PEL, cela ne représente pas une énorme perte mais j'image pas pour ce qui touche le milliards de points !
     
  6. mininous

    mininous Novice du Forum

    pareil perte de pel depuis hier ....
     
  7. serpentine75

    serpentine75 Auteur en herbe

    Tiens je suis "MDR" je regarde mes PEL je suis passer de 720M a a 652M et maintenant je suis a 637M , SA COMMENCE A ME PETER LES BONBONS VOS SALOPERIE DE BUGS !!!!! on donne pas assez de pognons a ce jeu de ***** depuis des années pour avoir un jeu qui fonctionne correctement ou quoi !?!?!

    wargaming qui créer et gères des jeu full 3D n'ont pas de problème comme sa , leurs jeux sont fluide et tourne a 75 FPS trkl même avec une machine "normal" .

    Serieux qu'ils embauche des progs qui savent programmé correctement est pas avec le cul comme depuis des années
     
    cobraXIII²²²² aime votre message.
  8. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    L'information est transmise aux développeurs.
     
  9. mercussion

    mercussion Expert Junior

    Franchement je ne comprends pas pourquoi BP ne vous rémunères pas, c fou vous vous tapez toutes les retombés de leurs mer** et vous arrivez a tenir la "boutique". C vous qui devriez être payé pas eux
     
  10. moussaillondu91

    moussaillondu91 Auteur en herbe

    Mais tu ne sais donc pas que les programmeurs de seafight sont une classe de 6ieme ?
     
  11. mercussion

    mercussion Expert Junior

    Et que l'équipe au tour passe son temps a fumé le cigarre de la avane en attendant le fric sur le compte
     
  12. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    je veux pas etre méchant mais la politique de la société qui gère se jeux c'est malheureusement l'argent avant les gens donc qu'il bug ou non temps qu'il récolte il sans fiche et donc payes des gens le minimum et donc des gens qui non surement pas une grande expérience et qui se forme au final sur se jeux avant d'aller voir Alleur une fois formée pour être mieux payer
     
  13. mercussion

    mercussion Expert Junior

    Moi je dis on devrais plus payer ^^