[TRANSMIS] Plus de tag guilde

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par chewbacca, 9 août 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. chewbacca

    chewbacca Apprenti du Forum

    Bonjour ce matin en me connectant je constat que je suis sans guilde. Dans le journal de bord il y a rien comme quoi je suis exclus d'autre membre sont dans le même cas.

    pouvez vous vérifier

    Guilde : La_Dernière_Croisade
    tag : ±©±
    server : GB 7

    1351/11018
     
  2. ♬ČĀЯPЄĐĨЄM♬

    ♬ČĀЯPЄĐĨЄM♬ Novice du Forum

    tout les seveur son dans le meme cas plus de guilde pour tous le monde
     
  3. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    bonjour, je confirme
     
  4. mercussion

    mercussion Expert Junior

  5. flessbleu

    flessbleu Expert Junior

    moi sa me va tres bien :)
     
  6. 乂≈Qǔзηŧϊŋ62≈乂

    乂≈Qǔзηŧϊŋ62≈乂 Apprenti du Forum

    Bonjour, je confirme également, virer de ma propre guilde.... Merci SF
     
  7. chewbacca

    chewbacca Apprenti du Forum

    ça commence a faire beaucoup là ils font quoi les développeurs c'est de pire en pire entre les frizz les bug de connexion et le redem qui font plus de mal que de bien ça devient plus que agaçant et je modère mes mots alors faite quelque chose vite
     
  8. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    XD . . . Grosse ambiance sur les eaux dites-donc . . . C'est de pire en pire sérieusement.
     
  9. tetra00

    tetra00 Padawan

    bravo seafight gros bug pour pas changer
     
  10. (-MONKEY-D-LUFFY-)

    (-MONKEY-D-LUFFY-) Pilier du Forum

    les bug de les bug de rang de peche les bug de changement de boulets tout seul les bug d events 6 redem pour events soit potable les bug pour rep les ile faut rentre sortir 5 ou 6 fois pour que la fenêtre ouvre les bug de tag de guilde qui ont disparue les bug d affichage et encore j ai pas tout mis franchement sa commence a gaver et bien sur il a de moins en moins de modo qui se comprent mais putain il fond quoi sérieux il ont l argent en plus psk la lame senglante 10 € la bokor mini 2 € et les boucanier + les pack events je croit qui on pas mal d argent qui rentre pour faire un jeux avec moins de bug avant de nous metre des nouvelle chose regler tout sa
     
  11. HỉŦ~Ġỉя£

    HỉŦ~Ġỉя£ Auteur en herbe

    une période de "pause" ou les devs devraient se concentrer plus sur la réparation des bug plutôt qu'à l'ajout de nouveaux items et autres serait vraiment conseillé. Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais cela est de plus en plus urgent.
     
  12. chewbacca

    chewbacca Apprenti du Forum

    une date pour le rétablissement ?
     
  13. flessbleu

    flessbleu Expert Junior

    APPAREMMENT ILS NE PEUVENT PAS CHANGER
     
  14. flessbleu

    flessbleu Expert Junior

    BAH FAUT TOUT RECOMMENCER A ZERO il a eté prononcé ;)
     
  15. Ƨ刀ДҜ乇

    Ƨ刀ДҜ乇 Pro du Forum

    un jour peut-être...
     
  16. lεƦøι

    lεƦøι Pilier du Forum

    source ?
     
  17. jr03

    jr03 Habitué

    On en a connu des belles mais celle-la elle va garder le haut du podium pour longtemps !
    Sinon juste un petit conseil à sea , pendant les vacances éviter les intérimaires qui ont un cap de boucher / charcutier:)
     
  18. chewbacca

    chewbacca Apprenti du Forum

    toujours pas de retour ?
     
  19. On attend les infos ... dans 15 jours peut étres ^^
     
  20. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Nous n'avons pas d'informations.