travail

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ßΔđØρиɑ, 23 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

pour ou contre du travail ?

1. pour

11 vote(s)
    28.2%
  2. contre

28 vote(s)
    71.8%
  1. ßΔđØρиɑ

ßΔđØρиɑ Padawan

bonjour , je propose de pouvoir "travailler" quand on est pas sur le bateau .
    1h: 2000 perles
    2h: 4000 perles +1 mojo
    3h: 6000 perles + 3 mojos
    ...
    avec pour maximum 12h

cela permet aux joueur qui ne peuvent pas trop ce connecté de pouvoir progresser quand meme.

bien-sur les récompenses que j'ai mis peuvent etre changer :)

a vos plumes

2. ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞

☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞ Grand Maître du Forum

si l'on calcule tu te co pas un an ca fait 3H*365*6000= 6,5m de perles en une annee et si ca je creer tout plein de comptes dans les autres serveurs je vote donc contre malheuresement. bonne soirée :)

3. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Bonjour ßΔđØρиɑ, c'est un jeu donc pour y jouer il faut être connecté :)
    Bonne soirée.

4. jeremr

jeremr Grand Maître du Forum

Contre, dans ce cas la autant ne plus jouais, on serait plus gagnant ^^

5. Je suis POUR mais a améliorer cette idées ne pourrais ce débloquer que si on ce connnecte tout les jours pendant 2 - semaine ou 1 mois et seulement après on les tocuherais et si on loupe un jour de co on perd ca et il faut recommencer a ce co pendant 1 mois avant de pouvoir recommencer a toucher les perles

6. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

7. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

effectivement je suis contre. Vous avez entre les mains un bateau que vous avez monté, qui est le votre.

Bon jeu.

8. etpuisvoila

etpuisvoila Maître du Forum

Juste une question , ton patron te paye quand tu bosse pas ?

9. zeldabella

zeldabella Connaisseur du Forum

Bonne idée comme sa je me co que toute les 12h et je me blinde en fesant rien ... contre

10. Un peut trop facile comme méthode

11. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir les pirates,

Je vote "Contre".. Les raisons ont été citées précédemment.

Bonne soirée :)

12. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

Je vote contre désolé mais cela me parait absurde de gagner des récompenses sans rien faire ...

13. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

»(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

Certes vu comme ça ce n'est pas terrible, mais il y a de l'idée.
    Sinon si tu n'a pas le temps de jouer - comme tout les jeux - il existe la CB

14. ŜĂĆĦĂ

ŜĂĆĦĂ Pro du Forum

Contre.

15. je vois pas l'idée du travail la. t'es pas connecté et t'as des petits chinois sur ton bateau qui fabriquent des perles? Au tarif que tu décrit moi je connecte pas mon bateau pendant 6 mois et hop je suis blindé de perles. soyons sérieux les perles sont le produit soit d'un achat ou soit du fait de jouer. et puis si on est sur sea c'est pour jouer et pas pour rester déco.
    Contre

16. furibar

furibar Auteur en herbe

bonjour,
    désolé,meme étant petit joueur et très occasionnel, ce que j'aime c'est progresser en m'amusant,donc en étant devant mon écran.
    contre

17. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Bonjour,

CONTRE ! raisons citées ci-dessus.

Bonne journée.