tres bien

Discussion dans 'Aide' démarrée par TOSONUSS, 14 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TOSONUSS

TOSONUSS Auteur en herbe

Franchement, je m attendais a une t elle réponse et bien moi je ne signalerais plus rien au forum et au support!! cependant vous perdez un client(qui paye)car maintenant je ne sortirais plus ma carte bleu chez vous et sur ce ,je ne remettrais plus les "pieds" au forum car de toute évidence je perd mon temps et mon argent a essayer d expliquer le pourquoi du comment

j ai certainement pas envie de plus a être banni :eek:pour avoir crus bon de vous prévenir

tempi -_- bye bye forum

2. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonsoir,

La carte bleue ce n'est pas pour moi, je ne fais qu'appliquer et faire appliquer les règles.

https://board-fr.seafight.com/threads/la-netiquette-du-forum.550/

Accusation de triche.
    Même si vous avez des preuves solides (vidéos), seul le script de détection anti-bot est recevable, car les screens ou vidéos peuvent être falsifiés
    Aucun topic d'accusation, de soupçon, de dénonciation ne sera toléré sur le forum.
    Toute accusation sans preuve répétée sera sanctionnée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.