TREVE EVENT

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ƒŪŞ¢ø-Ṗ£הƒ£הŦ£ה¥ø, 31 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Voulez vous une tréve event ?

1. Oui

38.7%
  2. Non

61.3%
  1. Bonsoir,

Je m'explique
    faire pendant des événements les carte en PVE pour que tout les joueurs puissent en profité sans ce faire coulé H24 par des guildes de shoots est qu'on puisse profité et de faire à peux de perles, il faut pensé au autres aussi. il y'a des joueurs qui débutes est ce font coulé est peuvent pas évolué.. et le dernier jour de l'événement remettre en PVP toute les cartes pour que les shooter font leur PC. L'idée pourrait êtres refaite à la bonne façons pour faire des heureux partout. On n'est tous passé par la sa serait bien de les laissé évoluer faire des perles sans les vouloir direct quitte le jeux, et des joueur reviendront etc

loulou2018 aime votre message.
  2. ☆ИеsтΔ☆

☆ИеsтΔ☆ Auteur en herbe

On peut faire beaucoup de perles sans event et bien monter son bateau .
    Les events font vivre un peu le côté PVP du jeu c'est pas plus mal, après tout c'est un jeu de pirate pas un bal dansant.

loulou2018 aime votre message.
  3. ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ

☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ Pilier du Forum

Contre , Rappellons-nous que c'est un jeu de PIRATE et non de barbie le PvP c'est la seuls choses qui fait vivre le jeu !

4. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Lol ya des events quasi tout le temps, on shoot quand alors?

5. crameur

crameur Avancé

Presque 1/3 des joueurs sont actuellement sur le jeu pour faire du PvP donc ils viennent sur les NPC évent non pas pour faire de la perle mais pour shooter, cependant quand il n'y as plus de bateau a shooter ils pêchent.

6. the-red50

the-red50 Baron du Forum

je vous rappel que seafight en a rien a battre des nouveaux arrivant a moin qu ils fassent chauffés leur cb

7. ☆ИеsтΔ☆

☆ИеsтΔ☆ Auteur en herbe

Je suis pas d'accord the-red50, c'est beaucoup plus facile de shooter fort maintenant grâce aux quetes qui donnent des canons etc

8. Bonjour,

Je suis Contre.

SEAFIGHT : Combattre sur la mer :)

9. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Contre, maintenant, il y aura le nouveau serveur.