Triche carte spéciale

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ₪ڇⱢ҂₰₳₦₮₳•ПѦⱤѨ₪, 9 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour, j'ose espérer que ceux qui ont utiliser ce bug (corriger aujourd'hui annonce allemande) seront bloquer ? Parce qu'ils ont amasser des milliard de pel et millions de perles ce n'est pas correct vis à vis des autres joueurs qui mettent de l'argent et du temps pour progresser ?
     
  2. ŁãĎ¥ღʛãřĜã

    ŁãĎ¥ღʛãřĜã Apprenti du Forum

    il y a eu quoi comme beug sur serveur allemand?
     
  3. C'était sur tous les serveurs, un bug de vague en carte spéciale
     
  4. Dave666

    Dave666 Habitué

    Inutile de le cacher puisqu'il a été corrigé...

    Il suffisais de terminer une vague au moment précis ou l'ont remportait une enchère au bazar. Si le timing était bon, la vague se répétait indéfiniment.

    Combinez ça avec un bot carte spé et vous avez des pel en masse... En tout cas j'espère que ceux qui ont tourné ça à leur avantage soient au moins retiré du classement de ligue, ça dois pas être difficile à voir dans le journal de bord, si ?
     
  5. erratum

    erratum Auteur Actif

    On en parle du bug bazar ou personne n'as ete bloqué?
     
  6. Mais c'est claire ils ont fait des millions de perles pendant que nous ont galère à trouver un admiral lucia, j'espère que la modération fr va vraiment faire son possible pour demander une sanction sévère contre ces joueurs, leurs retirer perles pel et pe et les bloquer
     
  7. ΛЯΛШП

    ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

    Tu as de l'espoir, réellement ...
    Certains sont bien protégés, ne t'inquiètes pas pour ça.
     
  8. Y en a qui savent de quoi ils parlent niveau proteck élites ----> fascinant :cool:
     
  9. βΔĞĐΔĐ「☠」

    βΔĞĐΔĐ「☠」 Expert Junior

    Ce jeu changera jamais ma parole mdrrrr
     
  10. super-tomate

    super-tomate Grand Maître du Forum

  11. -ingrid.-

    -ingrid.- Maître du Forum

    bonsoir
    tu faisais la carte hivers derniere vague 10 0000 perels et presque 65 000 boulets à chaques fois, sans compter les autres beugs et triches.
    mdr
     
  12. maitredµ70

    maitredµ70 Auteur en herbe

    depuis le début de la ligue que ce bug existe :) , le support était au informé mais ne pouvais pas le résoudre mdr
     
    βΛŁǾひÐひヌǾ aime votre message.
  13. TheMousseFr

    TheMousseFr Connaisseur du Forum

    réflechissez ce bug etant une faille du jeu personne n'a utiliser un logiciel ou autre pour faire ce bug ce bug est une faille du jeu prénomé Glitch les glitch n'etant pas de la triche vu que le gestionnaire du jeu est a l'origine de se bug certain en on profitez tant mieux pour eux mais je suis contraint de vous dire que personne ne peux etre banni pour un bug non intentionelle
     
  14. Quand on trouve un bug sur le jeu ont doit immédiatement le dire au support et ne pas en profiter sinon ça s'appel de l'exploit, ce qui est interdit quand les CG de Seafight et un utilisateur d'exploit peut voir son compte supprimé
     
  15. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Ouai enfin le bug d'une vague au pire rien a battre par contre le bot spe sa sa me commence a me souler de devoir couler des mecs avec 200k de coque de plus...
     
  16. ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯×

    ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯× Connaisseur du Forum

    je comprend mieux comment des mec arrive a avoir X millions de pel le voir meme du reset de ligue xd
     
  17. Ata_Le_Scientifique

    Ata_Le_Scientifique Pilier du Forum

    À toi de réfléchir maintenant :
    _____________________________________________________________________________
    Source - Conditions générales d'utilisations de Bigpoint

    1.2.10 Il est interdit d’exploiter un bug ou une erreur de programmation. Les bugs doivent être immédiatement communiqués dans le forum ou par e-mail.

    En général, il ne peut raisonnablement pas être exigé que Bigpoint continue le contrat entre autres dans les cas suivants :
    - si l’utilisateur enfreint l’interdiction d’utilisation de défauts de programmes (bugs) (voir point 1.2)
    _____________________________________________________________________________

    Résilier le contrat = manière juridique de bannir le compte
    J'ai trouvé ça en cinq minutes de recherches dans les CGU
     
  18. βΛŁǾひÐひヌǾ

    βΛŁǾひÐひヌǾ Pilier du Forum

    ^^ informez-vous au lieu de trouvé des excuses hahaha