triche

Discussion dans 'Aide' démarrée par darkbac2, 26 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. darkbac2

darkbac2 Apprenti du Forum

bonjour je sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais j'ai croiser un joueur qui jouer tout seul ce matin je taper son cadoc et lui faisait or et alphonse donc je suis venu et je l'ai shooté et au lieu de répliqué il s'est enfuit mais quand j'ai vu qu'il ne sortez jamais de la carte j'ai compris donc je l'ai coulé 2 fois en mode normal et après je le coulé au creux !! j'ai fais deux capture d'écran quand je le shooté au creux. :)

2. darkbac2

par contre j'ai fais avec paint et je sais pas comment l'inséré...

3. darkbac2

euh juste pour contrôler voilà son pseudo : ********

Dernière modification par modérateur: 26 juin 2015
  4. βΛŁǾひÐひヌǾ

βΛŁǾひÐひヌǾ Pilier du Forum

Bonjour darkbac2 ceci n'est pas une preuve, dans ce cas si je ne bouge pas et je me laisse shooté plusieurs fois sa veux dire que je triche ?En plus ton screen ne sers a rien pour info vos mieux une preuve vidéo, ensuite tu es dans la mauvaise sections.
    Bonne journée

5. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

effectivement, ne pas repondre aux shout ne constitue pas une preuve de triche!

6. ba-arizona

ba-arizona Vétéran du Forum

Bonjour :)

Pas d'accusation sur le forum, veuillez contacter le support technique avec des preuves, je clos.

Bonne journée

Statut:
Fermé aux futures réponses.