Trier designs et bêtes

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ΞT☎MΆIŚǾИ, 3 août 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pensez-vous qu'il peut-être utile de pouvoir trier ou rechercher un design dans sa liste de design ?

  1. Pour

    95.8%
  2. Contre

    4.2%
  1. ΞT☎MΆIŚǾИ

    ΞT☎MΆIŚǾИ Novice du Forum

    Bonjour,

    L'idée est très simple, ce serait de pouvoir trier dans l’ordre alphabétique ses designs et pourquoi pas nos bestioles également, ou/et de pouvoir rechercher le nom d'un design ou d'une bête.

    Car je trouve que c'est assez contraignant de devoir se taper toute sa liste de design pour retrouver un design, ou pour voir si on dispose déjà des designs a débloquer lors d'un événement.

    Merci.
     
  2. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    Pour, même si pour les designs, tu peux créer une fenêtre de favoris pour tes npc et leurs resets (chateaux, skills, etc).
    Par contre, c'est vrai que pour les monstres, c'est vraiment le bazar, difficile de s'y retrouver entre ceux qui sont équipés et ceux "vierges".
     
  3. LHMAN

    LHMAN Auteur en herbe

    meme avec une liste de favori mdr j'ai plus de 300 disgn sur le bateau et quand j'en cherche un c'est tjrs une mission pas poissible .

    Normalement en Favori tu a disgn de peche / shoot et rep .. et si tu en rajoute 3-4 que tu trouve beau pour paradé ta liste deviens immense
     
  4. £lagor

    £lagor Apprenti du Forum

    Pendant qu'on y est, voir pour trier également la remise...
     
  5. Bonjour à tous, je suis pour cette demande d'amélioration sur l’accès et le choix de nos designs. J'aimerais aussi me joindre à cette suggestion pour redemander la possibilité de choisir la façon de déplacement de nos navires: soit en tortillant ou soit en ligne droite. La demande avait été faite et remonter jusqu'à la programmation mais finalement passer à la trappe. Sur ce, bon dimanche à toutes et à tous.
    (¯*·.Mаηυ-Łє-Сht¡.·*¯)
     
  6. y a un gars il as mit non je suis contre. il ma tuer de rire.