Trop a payer

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Swaggi-Souf, 13 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Diminuer le prix des "anciens" article elites

1. Pour

45 vote(s)
    84.9%
  2. Contre

5 vote(s)
    9.4%
  3. Pour et contre: Argumentation

3 vote(s)
    5.7%
  1. Pif-Junior

Pif-Junior Connaisseur du Forum

Ne serais-ce qu'avec 15€ .... tu scintilles 2 mois t'inquiètes que tu vas vite monter
    Tu achètes les amiraux et c'est parti

2. ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞

☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞ Grand Maître du Forum

bonjour, je suis pour :), bonne soirée :) ;)

3. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

Tout a fait d'accord avec toi, le jour ou BIGPOINT fera des évènements avec des npc a 30 million de point de vie qui rapporte en tout au moins 500 000 perles et qu'on pourra taper au creu la je pourrais dire que seafight est un free to play et non pas un pay to win car aujourd'hui le seafight est du type pay to win. Tu payes tu gagne tu paye pas tu perd c'est la réalité.

4. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

»(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

Je serais PDG de seafight, je me demanderai pourquoi mes développeur n'y ont pas encore pensé.
    Article de bas niveau perlé facile a obtenir -> beaucoup de petit joueur qui peuvent monté plus vite -> au bout de deux mois ils sont full petit niveau d'équipement -> et ils veulent investir dans les canons vaudou, les gros achats de perles (château) ou les cristaux.

5. ŜĂĆĦĂ

ŜĂĆĦĂ Pro du Forum

en globalité je suis assez d'accord avec toi , cependant je trouve que tu abuses un peu dans tes propos ... Oui il faut payer pour être le meilleur joueur du serveur je suis d'accord en revanche pour pouvoir jouer tranquillement , s'amuser , se défendre on peut très bien jouer sans payer ou peu ( ex : pack reduc / sintille ...) . Personnellement mon compte j'ai commencé a jouer avec en mars il etait complétement équipé en or , maintenant il a 46 skills , presque full châteaux , tout les ponts cristallisé a 4 ... enfin il est correct ( je vais pas dire tout ce que j'ai dessus non plus ^^)
    Et franchement j'ai du mettre en tout est pour tout 250 € donc pour arriver a mon stade sans payer tu joues 8 mois en gros .
    donc je suis pour et contre :)

6. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

»(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

Quand un nouveau téléphone sort le prix des autres baisse, sauf chez seafight.

7. effectivement cela n'est pas déraisonnable d'envisager des baises de prix sur certains articles qui sont "vieillot".
    Pour

8. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Pour :) il faut maintenant baisser les prix des anciens objets que plus personne ne veux acheté (du moins les anciens)

Bonne journée.