TROP FORT

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par nonoboys, 3 novembre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. nonoboys

nonoboys Expert Junior

Alors la vous m'épater faire un redem et ne plus pouvoir faire quoi que ce soit harponner shooter npc ou joueur ou ramasser une simple scintille impossible même remonter a la surface impossible vous êtes vraiment trop balèze y a pas a dire

2. fcarlier1994

fcarlier1994 Apprenti du Forum

o oui il son bon. le stagiaire qui fait de la m ..... stoppé complètent les évent sur les évent sa bug a fond et vous passé pour des baraki..... vous être ridicule

3. ERIC-LE-BARBU

ERIC-LE-BARBU Apprenti du Forum

il y a un avantage à cette situation, tu peux jouer des heures sans te faire couler :D:D

4. foxy35

foxy35 Apprenti du Forum

Je peux plus cliquer les npc ? normal?

☠Astrios☠ aime votre message.
  5. ]liberté[

]liberté[ Auteur en herbe

impossible d 'aller sur la carte avec le guide du donjon aller un redémarage s'impose

Dernière modification: 3 novembre 2025
  6. LeCaptainHaddock

LeCaptainHaddock Habitué

à l'ancienne à la roulette mdr, bande de brelles de programmeurs

7. stephane78

stephane78 Novice du Forum

pareille pour moi

8. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

Le problème a été transmis à l’équipe Seafight.

9. ça fait plus d'une heure que c'est comme ça, il arrive quand le redémarrage ??

10. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

Probablement quand l’équipe Seafight aura résolu le problème. Je n’ai pas plus d’infos à ce sujet pour le moment.

11. verone36[jkl]

verone36[jkl] Apprenti du Forum

non moi non plus beugue comme souvent

12. ca va durer encore longtemp ce petit jeux lol voila 2 mois ou cest bug sur bug ou cest injouable et y aucune compensation a un moment faut un peut ce faire excuse envers les joueurs qui paye car si le jeux exsiste encore cest quand meme grace au joueur qui paye pour le jeux le plus bugue salutations

Dernière modification: 3 novembre 2025