Trophée

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par нeιмdαll, 25 octobre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. нeιмdαll

    нeιмdαll Auteur en herbe

    Améliorations / Changements :
    • Les bonus des trophées seront uniquement appliqués sur leurs régions respectives. Par exemple, les trophées de l'étagère "Collection du Commonwealth" fonctionneront uniquement sur les cartes 21/1 à 25/1

    Et pour quel raison? une lubie des devs? On s'ai fait chier a tout faire ca prend énormément de temps et d'investissement pour maintenant nous dire a bas en fait non poisson d'avril ca fonctionne plus que sur 5 maps qu'on y va jamais on en a rien a foutre! des génies ces devs, au lieu de faire des trucs sympa pour essayer d'augmenter la population du jeu qui est proche de 0 hors event non il préfère l'enfoncé encore plus et prendre les joueurs pour des imbéciles.
     
    Dernière modification: 25 octobre 2023
  2. BOMBEURK93

    BOMBEURK93 Auteur en herbe

    j'avoue que c'est n'importe quoi cette MAJ
     
  3. TADAO63

    TADAO63 Analyste de données du Forum

    Ouais déjà que les trophées c'est quasiment optionnel tellement il n'y a aucune plus-value...
     
  4. нeιмdαll

    нeιмdαll Auteur en herbe

    Je trouve ca bien pourtant les slots canon, les dégâts NPC, joueur et harpon.. 10 slots c'est quand même pas mal non?
    J'était content aujourd'hui il y a l'event halloween bas je vais même pas le faire cet event, entre ca et l'item pay2win placage ablatif c'est du foutage de gueule en deux semaines il m'ont tué, dommage.
     
    Dernière modification: 25 octobre 2023
  5. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Cette décision est nécessaire pour ajouter du contenu au système des trophées.
    Les développeurs communiqueront bientôt davantage d'informations sur les nouveautés liées aux trophées.
     
  6. нeιмdαll

    нeιмdαll Auteur en herbe

    Rajouter des trophées pour ravoir les même bonus ou des bonus similaire pour les autres maps? non merci.
    Déjà ca ne se fait pas d'enlever du contenu que les joueurs on acquis, demain on fait quoi alors? on downgrade nos overlord sous prétexte qu'on va sortir des nouveaux canons? sur aucun jeu je n'ai jamais vu ca c'est très crapuleux..
     
    Dernière modification: 25 octobre 2023
    LeRenarddelaMer, WhiteDestiny et Sєιgиєuя™ aiment votre message.
  7. Vous vous foutez de nous un peu non?
    Ok vous allez rajouter du contenu, et alors, vous ne pouviez pas faire en sorte de rajouter ce contenu sans modifier le fonctionnement actuel? Vous continuez à pourrir le jeu et à provoquer le départ des joueurs.
     
    Sєιgиєuя™ aime votre message.
  8. davidpsg95

    davidpsg95 Avancé

    je vous suis nul
     
  9. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    je trouve ça nul, on passe du temps pour ces trophées et finalement ça sert à rien